Welcome everybody !!!

 

      Bienvenue à vous petits curieux que vous êtes ! Je suis heureuse de partager avec vous le petit paradis que je vis ici sur mon Ile. Comment ça quelle Ile ??? Ne me dîtes pas que vous ignorez l’Ile de La Réunion !!! Vous êtes sérieux ? Et bien pauvre de vous, à moins que vous ne veniez de la planète Mars ça m’étonne vraiment que vous ignorez l’existence de cette Ile magnifique où reignent tolérance, métissage et bien être !
D’accord si vous ne voyez toujours pas et bien vous êtes tombés sur le blog qu’il vous fallait pour découvrir tout l’univers musical made in Réunion.
Bonne découverte à vous et surtout ne me volez pas mon Ile c’est la mienne uniquement la mienne !!!!
Mais non je plaisante je suis vraiment fière de mon Ile et je ne peux m’empêcher de partager avec vous l’univers musical Réunionnais. J’espère que ça apportera autant de bonheur dans votre vie que dans la mienne et que les chansons que vous allez découvrir deviendront aussi votre rayon de soleil, le phare de votre port, votre boussole, votre étoile du berger … Heu d’accord j’exagère là je l’avoue !!!! Mais vraiment vous aurez le sourire aux lèvres en sortant de ce site (je l’espère en tout cas ! ) parce que c’est ce qu’il m’arrive à chaque fois que je visite un site consacré à La Réunion ! Lol !
Bon je cesse mon bavardage et vous laisse enfin dans mon univers ou plutôt l’univers musical Réunionnais !!!!
 

Muah !             La Réunion

 

  Très bonne visite !!!
 
 

5 réflexions au sujet de « Welcome everybody !!! »

  1. salut , ben voilà j"ai trouve un blog ici alors je fais ma petite visite , je suis tres contente d’ecouter tout çà c’est en passant sur youtube que j’ai ton adrsse !!!

  2. 1 ti mess pour Eric Mussard.Mon Manman lé un Mussard dan les jacques (st jo) tou mon band famille y rés les jacquessemanqué not deu ou lé cousin LOL

  3. coment y lé marmail y fé lonten mi clic su youtube mi voi zemiss974 z’ordi mi regrette pa fai un tour su vot blog.Mi ve zust dir na la passion y voi. man’ir fair un tour ten zen ten

Laisser un commentaire

