Jackson Richardson

 

 Si vous êtes fan de sport vous devez forcément savoir qui est Jackson Richardson, grand joueur de handball de l’équipe de France. Et bien oui lui aussi il est Réunionnais et Saint-Pierrois en plus (de ma ville !!!! Tire la langue), j’ai eu l’occasion de le rencontrer quand j’étais en classe de CM1 lol il était venu faire une petite visite dans mon école avec les joueurs de son équipe waow c’étaient des GEANTS !!, j’avais même eu un autographe mais bon j’l’ai perdu lol (he oui c’est comme ça les enfants mdr !!!).
Alors né le 14 Juin 1969 à Saint-Pierre (Réunion), le jeune Jackson découvre le handball à six ans. Il est détecté en 1988, le jour de la finale de Nationale 3 par Daniel Costantini, le sélectionneur de l’équipe de France, qui doit choisir un joueur réunionnais pour le bataillon de Joinville.Richardson signe ensuite à Paris-Asnières en 1989. La notoriété est immédiatement au rendez-vous puisqu’il intègre à ce moment l’équipe de France.
Jackson Richardson (2)         Jackson Richardson (3)

2 réflexions au sujet de « Jackson Richardson »

  1. Un tout grand, et il a un petit frère qui joue chez les Béarnais à Billères (le Béarn réussit bien au Réunionnais en général).Il va manquer, c’est sûr.

  2. hé oui c le boss des sportifs made in réunion, faudrai que tu pense au footballeur qui fait carriére dan les grandes équipe en france, (y’en a pas beaucoup mais bon)
    et faudra que tu pense a celui qui fait gagné de l’argent dan le tac-o-tac tv, j’ai nommé Stéphane Jobert, (celui qui est danser par jhonny guichard mdr)

Laisser un commentaire

