« DJ dan c’est le top » (DJ Dan)

 

Je vous avez parlé du DJ de KM David, c’est-à-dire DJ Dan, et bien voilà une de ses merveilles qui passent toute la journée sur les radios réunionnaises.
Bon moi personnellement j’aime bien mais sans plus. Je vous la met histoire de vous faire découvrir l’ambiance qu’il y a dans les boîtes de nuit à la Réunion.
Vidéo postée par moi .
       
(Désolée, mais celle-là les paroles sont absolument impossible à retranscrire !!!! C’est un mélange de créole, d’anglais, et d’une autre langue que j’ne connais pas lol … Si jamais vous avez les paroles … ben dîtes-le moi … mais bon faut pas trop compter la dssus mdrrrrr …)

3 réflexions au sujet de « « DJ dan c’est le top » (DJ Dan) »

  1. Oui mi koné, lé bokou plu long ksa dayeur le chanson, mé kan ma posté mavé kun extrait …Mdr mwin ossi na des parties mi compren sans pb, mais na dote là …. aiaiai mi dmande amwin toujours lé en kel langue !!! :O :O :OBon ben tant pis pou lé paroles hein na rienk le chanteur minm y pourré dit kwé li raconte ! LOL

  2. les paroles ma na un boute lol mais pas toute dsl xDmais na pas toute la chanson là, na encore un boute après😀

Laisser un commentaire

