Stéphane Jobert

 

Waow, lui jme rappelle trop bien à quel point il était célèbre à la Réunion quand j’étais en primaire, dès que je sortais de l’école j’m’installais devant la télé et je regardais l’émission musicale qu’il présentait, mais jsais plus le nom de l’émission lol. En tout cas on dirait que ce mec ne vieillit pas lol, il n’a absolument pas changé depuis l’époque !!!!!

 

Stéphane débute sa carrière à la télévision, à la Réunion, en 1995. Il rejoint les équipes de RFO et pendant 6 ans, il présente plusieurs émissions de divertissements, de jeux et de variétés.En 2001, il quitte l’île et s’installe à Paris.Quelques mois plus tard, TF1 fait appel à lui pour la présentation du Tac O Tac TV, diffusé chaque jour à 12h, juste avant l’émission de Jean-Luc Reichman « Attention à la marche ».En 2004, il rejoint M6 qui lance sa chaîne « M6 Boutique » diffusée sur tous les réseaux cablés et satellites de France et de Belgique.Un an plus tard, il est appelé par la RTBF (chaîne belge) pour présenter 2 fois par semaine le tirage du Loto ainsi qu’une émission sur les nouvelles technologies, diffusée chaque soir après le JT.Il intègre également l’équipe de l’émission « ah! La belle étoile », une émission de talk diffusée sur la chaîne Astrocenter.

Stéphane reprend la présentation du Jeu Tac O Tac Gagnant à Vie. L’émission est diffusée toutes les semaines sur RFO.

Stéphane Jobert (2) Stéphane Jobert (3) Stéphane Jobert

 

3 réflexions au sujet de « Stéphane Jobert »

    • oui je me souviens mais je ne trouves pas la chanson sur internet c’est nul j’avais envie de l’écouter pour rigoler car je me souviens du clip autour d’une piscine

  1. salut Melle, merci de me consacrer quelques lignes sur ton blog, ça fait plaisir.j’ai toujours une pensée pour la Réunion !!!a bientot

Laisser un commentaire

