Fabrice Servier – Prends-moi

web stats

un compteur pour votre site

Enfin le troisième et dernier zouk love que j’ai écouté en boucle cette semaine. Le chanteur a une voix absolument magnifique et j’adore trop la musique, c’est parfait pour danser collé-serré !!!
Vidéo posté par ptiitecheyrii.
 
    
 
Paroles:
Tant de fois j’ai souhaité,
Partir avec toi,
Qu’on puisse jeter les clefs,
Pour ne pas revenir sur nos pas.
Tant de fois j’ai eu peur,
Mais comme par malheur,
On fait tous des erreurs,
En écoutant son coeur.

Prends moi dans tes bras,
Je veux être avec toi,
C’est comme ça.

Prends moi dans tes bras,
Je veux être avec toi,
C’est comme ça.

Jn’ai pas mené tous les combats,
Jne suis pas aussi fort que les gens le croient,
Je ne cherche pas la voie,
Je ne fais qu’emboîter tes pas,
Jn’ai pas non plus renié ma foi, les tables de lois,
Mais une chose en laquelle je crois,
On ne sera jamais deux sans toi.

Prends moi dans tes bras,
Je veux être avec toi,
C’est comme ça.

Prends moi dans tes bras,
Je veux être avec toi,
C’est comme ça.

Tu peux lire en moi,
Comme dans les lignes de la main,
Comme on déchiffre un parchemin, me mettre à nu,
Dis-moi que vois-tu, au fond de moi ?

On a fait l’amour,
Sans penser à rien,
Comme si on devait mourir demain,
Passionnément.

Tu es ma lumière,
Mon point de repère,
Comme pour guider mon destin,
Un ange qui me veut du bien.

Prends moi dans tes bras,
Je veux être avec toi,
C’est comme ça.

Prends moi dans tes bras,
Je veux être avec toi,
C’est comme ça.

Prends moi,
Serres moi,
Emmènes moi,
Je ne peux me passer de toi,
Serres moi,
Emmènes-moi.

On a fait l’amour,
Sans penser à rien,
Comme si on devait mourir demain,
Intensémment.

Tu es ma lumière,
Mon point de repère,
Comme pour guider mon destin,
Un ange qui me veut du bien.

Prends moi … (prends moi) dans tes bras… (dans tes bras),
Je veux être avec toi …(emmènes moi),
C’est comme ça… (Je ne peux me passer de toi),

Prends moi dans tes bras… (serres moi),
Je veux être avec toi… (emmènes moi),
C’est comme ça.

Prends moi dans tes bras, dans tes bras
Je veux être avec toi,
C’est comme ça,
Je ne peux me passer toi

 
 
 

3 réflexions au sujet de « Fabrice Servier – Prends-moi »

  1. Ah non ! Y’a un problème là parce que c’est MON zouk love à moi !!! Sisi ça parle de moi et tout !!! mdrJe déconne … mais moi aussi j’kiffe trop cette chanson, euh en fait j’aime tout c’que fait Fabrice Servier …♥♥♥

Laisser un commentaire

