Princess lover – Mon soleil

web stats

un compteur pour votre site

Aller encore un ptit zouk love, celui-ci est sorti ya longtemps mais ça fait tellement du bien de ré-écouter.
C’est trop trop trop splendide !!!! ( jle dis svt ms bn les musiques créoles sont trop bien !!! Clin d'oeil )
Clip posté par salamandre62.
 
      
 
 
Paroles:
Tu es mon soleil
Eclaires mes jours ,mes nuits
Tu es mon soleil
Tu es l’homme de ma vie

Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Tu es mon soleil
Illumines mes jours , mes nuits
Tu m’emerveilles
Tu nourris mes envies
C’n’est plus pareil
Depuis que t’es parti
Toute seule j’essaye
Mais ce Nous me poursuit
 
Je donnerai ma vie tu sais
Pour te suivre
J’aimerai changer le passé
Je veux vivre
Auprès de toi,je resterai
Je m’enivre
De toi et de tous les secrets
Qui nous lient a jamais
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Tu es mon soleil
La lumiére qui me guide
Dans mon sommeil
Tu dessines mes rêves aussi
Tu es l’arc en ciel
Qui a coloré ma vie
Tu es mon soleil
Tu es mon meilleur ami
Je voudrais plus qu’une amitié
Je suis ivre,
De toi je n’peux me contenter
D’etre libre
De n’pouvoir que te parler
Je veux vivre
Avec toi etre a tes cotés
Et poursuivre
Ce reve en realité
Etre a tes cotés
C’est ma destinée
Ma destinée
Tu es ma destinée
 
Emmenes -moi (si tu veux de moi, si tu veux de moi)
Emmene -moi ou tu ve (si tu veux de moi)
Emmene -moi si tu veux
Je ne laisserai jamais les autres briser ce qui existe (si tu veux de moi , si tu veux de moi)

 

Laisser un commentaire

