Manzelle l’amour – Joël Vigne

web stats

un compteur pour votre site

Aujourd’hui je suis tombée sur un ptit bijoux de la musique Réunionnaise, l’album best of de Joël Vigne que j’ai tout de suite acheté !!!
J’ai donc décidé de partager avec vous, la plus jolie chanson de son album selon moi, elle date, c’est pourquoi je l’ai mise dans la catégorie des "chansons lontan".
Ecoutez c’est vraiment une pure merveille !!!!
Vidéo postée par moi.
 
    
 
 
 
Paroles:
Allon assise un peu sous le flamboyant,
Manzelle mi ve dia ou deux ti cosements.
Soleil lé fort vien dan l’ombrage,
Jordu ma prend mon couraz.
Po gaingne dia ou toute sot mi ressent.
Mi dort, mi lève, ou minm dan mon tête.
Peut-ête ossi ke mi magine aou tro,
Mé kan mi wa ou, soleil i pète,
Mon coeur i batte dan mon dos.
Vien ma dia ou toute sous le flamboyant.
 
Gramoun, la toujours di,
L’amour i donne la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou kmi aime à la folie.
Gramoun, la toujours di,
L’amour sa minm la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou ke mon coeur la choisi.
 
Regarde la saison letchis la fine arrivé,
Nana lontan mi veille out tourné/viré,
Et mi coné ke ou aussi dan out coeur nana l’envie,
Acoste a côté moin et mi sra content.
Manzelle mi croi ke nou lé fé inn pou lote,
Kan mon figuire lé juste à côté lé vote,
Et mi sent qu’un moment donné
Nout lodeur la fine mélange,
Laisse a nou rêve un peu sous les flamboyants.
 
Gramoun, la toujours di,
L’amour i donne la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou kmi aime à la folie.
Gramoun, la toujours di,
L’amour sa minm la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou ke mon coeur la choisi.
 
Misik
 
Gramoun, la toujours di,
L’amour i donne la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou kmi aime à la folie.
Gramoun, la toujours di,
L’amour sa minm la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou ke mon coeur la choisi.
 
Gramoun, la toujours di,
L’amour i donne la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou kmi aime à la folie.
Gramoun, la toujours di,
L’amour sa minm la vie,
Manzelle, ou lé jolie,
C’est ou ke mon coeur la choisi.

 
 

4 réflexions au sujet de « Manzelle l’amour – Joël Vigne »

  1. Ben moi j’trouve que c’est une très bonne idée !!! ^^Quoi de mieux qu’une chanson d’amour pour cette occasion ?"Gramoun la toujours dit, l’amour sa minm la vie"❤

  2. cette chanson est vraiment tres belle et touchante. je veux la chanter à la guitare pour le mariage de mon frére samedi, quand pensez vous??

  3. ote i fai plaisir ecoute de trois jolies ptits chansons de chanteurs reunionnais surtout ici a avignon i caille et en plus la pli i tombe vivement l’ete bravo po ote blog les vraiment gaillard continu sinon moin mi vient des avirons et la reunion i manque a moin beaucoup bonne continuation

Laisser un commentaire

