Nou na asé – Ti Sours

web stats

un compteur pour votre site

Voici une chanson que j’ai longtemps cherché comme une folle als qu’elle était sous mon nez mais je ne connaissais pas le titre mdr !!
Ecoutez cette sublime chanson postée par moi.

2 réflexions au sujet de « Nou na asé – Ti Sours »

  1. tres joli ta chanson ton blog me plait beaucoup sa me fais voyager a travers l’ile en attendant de pouvoir y allez.bientot et merci encore

  2. merci pour cette merveille, je vit actuellement en normandie et compte revenir dans mon ile pour la fin de l’année , alors si tu veux garder le contacte je me prénomme marie noelle et je crois que mon adresse msn c’est affiché à plus

Laisser un commentaire

