Si Dieu il y a – Racine des Iles

web stats

un compteur pour votre site

Héhé … le groupe Racine des Iles qui chante en français !!!! Profitez-en si vous ne comprenez pas le créole lol …
Vidéo postée par moi.
 
  
 
 
Paroles: 
Si dieu il y a
Si de là-haut il m’entend et qu’il te voit (Ah!)
Il ne te pardonnerait pas
Et la justice triomphera (Woy!)
Si dieu il y a
 
Et si dieu il y a
Si de là-haut il m’entend et qu’il te voit (Ah!)
Il ne te pardonnerait pas
Et la justice triomphera (Woy!)
Si dieu il y a
 
Elle avait peur d’avouer
Oh toi son père
Ce que tu as oser lui faire
Sous sa robe de satin
Tu as caressé ses seins
Et assouvit ta faim
 
Elle avait peur d’avouer
Oh toi son père
Ce que tu as oser lui faire
Sous sa robe de satin
Tu as caressé ses seins
Et brisé son destin
 
Et si dieu il y a
Si de là-haut il m’entend et qu’il te voit (Ah!)
Il ne te pardonnerait pas
Et la justice triomphera (Woy!)
Si dieu il y a
 
Mizik
 
Toi ce père incestueux
Oh nom de l’amour et de l’amitié
Mais pour ce geste si odieux
Tu ne mérites pas la pitié
Ni la clémence de Dieu
 
Toi ce père incestueux
Oh nom de l’amour et de l’amitié
Mais pour ce geste si odieux
Tu ne mérites pas la pitié
Ni la clémence de Dieu
 
Mizik
 
Et si dieu il y a
Si de là-haut il m’entend et qu’il te voit (Ah!)
Il ne te pardonnerait pas
Et la justice triomphera (Woy!)
Si dieu il y a
 
Et si dieu il y a
Si de là-haut il m’entend et qu’il te voit (Ah!)
Il ne te pardonnerait pas
Et la justice triomphera (Woy!)
Si dieu il y a

Laisser un commentaire

