Si Belle – Ragga Mania vol.5

web stats

un compteur pour votre site

Pour finir, une ptite déclaration d’amour version ragga ….
Vidéo postée par moi.
 
   
 
 
Paroles:
Rights !
Hey Guadada 974,
Lee live et Sergio hey !
Ah pou toutes les girls là !
 
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
 
Et la magie dans l’air à chaque fois que je te vois,
Mon coeur bat à 110 km pour toi,
Et même si mon coeur, mon esprit est à toi,
Je ne supporte pas que tu me quittes comme ça.
 
Tu vois je crois qu’il faut y aller,
Laisse toi tenter par sa beauté,
Ecoute ton coeur n’est pas peur,
Suit mon conseil.
 
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
 
Tu es mon soleil, mon coeur, mon esprit,
Sans toi dans ma vie,
Oh nan nan nan,
Je n’pourrais pas survivre à ça.
 
Faire partir de ta vie,
Reste mon plus grand désir,
Si tu pouvais me donner ma chance,
J’aimerais être là pour toi,
Te confier mes rêves,
Oh dans mes rêves.
 
Tu as beaucoup de rêves envers elle tu sais.
Tout doucement, tout simplement tu vas tous les confier.
Et si tu disais nan,
Ne laisse pas tomber,
Elle va se réveiller.
 
Je ne pourrais pas te donner la lune, la Terre,
Mais mon coeur si tu le veux à bras ouverts.
Aujourd’hui, je n’ai plus peur,
De t’avouer mes sentiments.
 
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
 
Je lui ai tout dis,
Maintenant c’est fini,
Elle a tout compris,
Car je n’ai pas menti.
 
Elle est si belle !!!
Oh !
 
Je lui ai tout dis,
Maintenant c’est fini,
Elle a tout compris,
Car je n’ai pas menti
 
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
 
 
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
Elle est si belle à mes yeux,
Je me demande si je
Devrais lui dire à quel point
Je suis amoureux.
 

Laisser un commentaire

