Apprendre à s’aimer – Laury

web stats

un compteur pour votre site

קєг zк שє שєт є гтє ןє ςг ...
שé קтéє קг caribeanne972.
Paroles:
Pou réyisi an vi a dé
Fo aprann a émé
Sé kon on flé pou i grandi
Fòk ou pran swen a li
Konprann an fanm sa difisil
Fòk ou réfléchi
Fodré profité dè lavi
Pa mété’y an péril

kè-
Doudou prends soin de moi
chantè-
Oh oh oh
Sé sa’w ka di mwen
kè-
J’ai tant besoin de toi
chantè-
Oh oh oh

kè-
Doudou prends soin de moi
chantè-
Oh
Sé sa’w té bizwen
kè-
J’ai tant misé sur toi
chantè-
Ouh ouh ouh ouh

pont-

Apprendre à s’aimer
Avec toi j’ai envie de vivre
Wo wo oh
(baby)
wo wo wo wo wo

Apprendre à s’aimer
Près de toi c’est ma seule envie
Wo wo wo
(baby)
Wo wo wo wo wo

pont-

Apprendre à s’aimer
Avec toi j’ai envie de vivre
Wo wo wo
(baby)
wo wo wo wo wo

Apprendre à s’aimer
Près de toi c’est ma seule envie
Wo wo oh
(baby)
Wo wo wo wo wo

C’est vrai

kè-
Chanananana

Oh oui c’est vrai

kè-
Chanananana

C’est vrai je te promets de te chérir

C’est vrai

kè-
Chanananana

Oh oui c’est vrai

kè-
Chanananana

C’est vrai main dans la main on ira loin
Loin

Oh main dans la main

C’est vrai
Oh oui c’est vrai

C’est vrai
Oh oui c’est vrai

pont-

Oh non
Oh non non
Oh non

C’est vrai

kè-
Chanananana

Oh oui c’est vrai

kè-
Chanananana

C’est vrai je te promets de te chérir

C’est vrai

kè-
Chanananana

Oh oui c’est vrai

kè-
Chanananana

C’est vrai main dans la main on ira loin

Apprendre à s’aimer
Avec toi j’ai envie de vivre
Wo wo wo
(baby)
Wo wo wo wo wo

Apprendre à s’aimer
Près de toi c’est ma seule envie
Wo wo wo
(baby)
Wo wo wo wo wo

Laisser un commentaire

