Avec toi – Jocelyn Deloumeaux

web stats

un compteur pour votre site

ToUjOuRs eT EnCoRe sÉqUeNcE SoUvEnIrS ....
ViDéO PoStÉe pAr jDx001.

     

 

Paroles:
Toi que j’ai longtemps désirée
Qui occupe toutes mes pensées
Je veux rester sous ton soleil pour partager ton ciel

Je veux braver les interdit qui pour nous semble maudit
Ton charme et ta complicitée fais de moi un amoureu
Donne moi des sensations d’amour d’émotions
Je veux encore t’enlacer encore t’embrasser

oh oh oh …

Refrain :

J’aimerais retenir le temps rien que pour toi
Avec toi je me sens si bien oh oh baby
J’aimerais retenir le temps seulement pour toi
Avec toi je me sens si bien

Je veux braver les interdit qui pour nous semble maudit
Ton charme et ta complicitée fais de moi un amoureu
Donne moi des sensations d’amour d’émotions
Je veux encore t’enlacer encore t’embrasser

Refrain :

J’aimerais retenir le temps pour t’enlacer
Avec toi je me sens si bien je veux rester sous ton soleil
J’aimerais retenir le temps seulement pour toi
Avec toi je me sens si bien ohoh
J’aimerais retenir le temps c’est toi que je veux
Avec toi je me sens si bien

 

Laisser un commentaire

