In autre amour – Analyse

web stats

un compteur pour votre site

Celle-ci est l’une de mes préférées, j’aime trop, c’est une super chanson d’amour …
Vidéo postée par ladylili974.
 
  
  
 
 
Paroles:
Baisers enflamés ké nou la partagé
Rendez-vous cachés
Nout ti jardin secré
La Vie en Rose ké té pa connu
Malgré ces choses avek ou mwin la vécu
 
Dis-moi que l’amour n’est pas mort
Oh je t’aime tellement fort
Bébé tu me fais souffrir
Si tu me reviens pas je m’laisse mourir
Dis-moi que l’amour n’est pas mort
Oh je t’aime tellement fort
Bébé tu me fais souffrir
Si tu me reviens pas je m’laisse mourir
 
Décison lé dur difficile accepté
Pokoué la rupture apré tan d’années ?
Aujourd’hui à genoux mi vien pou supplié
Reviens Doudou laiss pa mwin déprimé
 
Dis-moi que l’amour n’est pas mort
Oh je t’aime tellement fort
Bébé tu me fais souffrir
Si tu me reviens pas je m’laisse mourir
Dis-moi que l’amour n’est pas mort
Oh je t’aime tellement fort
Bébé tu me fais souffrir
Si tu me reviens pas je m’laisse mourir
 
Misik
 
Ta décison retire la
Ton coup de tête
Ton coup d’folie
Les larme qu’il verse pour toi
Finiront par broyer sa vie
 
Oh reste là auprès de moi je t’aime toujours
Oh ke tou lé deux nou pe vive in autre amour
Et ke ou redia mwin Chéri Doudou
Désormé tou lé dé
Oh sé pou la vie
 
Ta décison retire la
Ton coup de tête
Ton coup d’folie (oh nou sé pou la vie)
Les larme qu’il verse pour toi
Finiront par broyer sa vie
 
Ta décison retire la
Ton coup de tête
Ton coup d’folie
Les larme qu’il verse pour toi
Finiront par broyer sa vie

Une réflexion au sujet de « In autre amour – Analyse »

  1. je me suis permis de mettre le lien de ton blog sur mon facebookmerci a toi pour ce blog genial!!!grondin veroniquesur facebook

Laisser un commentaire

