Moments de tendresse – Analyse

web stats

un compteur pour votre site

Toujours une sublime chanson d’Analyse …
Vidéo postée par ladylili974.
 
  
 
 
Paroles:
Oh mi aimerai bien passer toutes mes nuits
Et tous mes jours avec ou
Et retrouve a nou un jour au paradis
A jamais ou s’ra la femme de ma vie
Partage ek ou, de toutes bonheurs
Et surmonter toutes les peines
Les flammes d’amour va ravagent mon coeur
Oh non personne ne pourra éteindre oh non non

Ou s’ra toujours mon moment d’tendresse
Mon soleil, mon été, mon amour
Ou va multiplie mes caresses
Mon douleur, ma sirène, ma princesse
Ou s’ra toujours mon moment d’tendresse oh oh
Mon soleil, mon été, mon amour
Ou va multiplie mes caresses
Mon douleur, ma sirène, ma princesse

Mi s’ra toujours un admirateur
Out l’alliance y défie mon courage
Out nom mi invoque dans toutes mon prières
Dans mon rêve na pleins images
Oh mi aimerai chuchote dans out z’oreille
Tout sak mi éprouve en silence
Un beauté comme ou na point deux pareils
Mais ma prendre mon mal en patience

Ou s’ra toujours mon moment d’tendresse
Mon soleil, mon été, mon amour
Ou va multiplie mes caresses
Mon douleur, ma sirène, ma princesse
Ou s’ra toujours mon moment d’tendresse
Mon soleil, mon été, mon amour
Ou va multiplie mes caresses
Mon douleur, ma sirène, ma princesse

Ou s’ra toujours mon moment d’tendresse oh oh
Mon soleil, mon été, mon amour
Ou va multiplie mes caresses
Mon douleur, ma sirène, ma princesse

 

Laisser un commentaire

