Passionément – David Ramen

web stats

un compteur pour votre site

ĺà иöи ρüѕ נѕäïѕ ρüѕ ċëѕт qüï ë ċнäитëüя (ѕï νöüѕ äνëż üиë ïéë îтëѕ мöï !!!)
νιéσ ρσѕтéє ραя мтχтχ.
 
        
 
 
 

мιšє à jourυ 3 мαι 2008 : ασяš υи ğяαиğяαи мєя¢ιιιι à šαвяιиα ι мα ∂σииєя є νéяιтαвє тιтяє є ¢єттє ¢нαиšσи єт є иσм є ‘αятιšтє qυι α ¢нαитє єи ¢σм.
¢єттє ¢нαиšσи šαρρєє σи¢ "ραššισиéмєит" єт єℓє єšт ¢нαитéє ραя є мαυяι¢ιєи ανιяαмєи ∂υ ğяσυρє "ƒєєιиğ ℓσνє" ....

єи¢σяє υи ğяαи∂ мєя¢ι à тσι !!!!!!
šσи вσğ ¢єšт ●ι¢ι●

 
Paroles:
Qu’il advienne,
Que je m’en souvienne,
Je t’ai juré fidélité, amour, passion tout partager.

Qu’à cela ne tienne,
Malgrè tes peines,
Peux-tu encore me pardonner mon coeur est tien et tu le sais.

Mais où veux-tu que j’aille encore?
Sans toi ma vie mon coeur est mort,
Je n’ai que toi pour exister, pour devenir..
C’est toi ma terre!

REFRAIN 1 :
Je t’aime..un peu, je t’aime..beaucoup, je t’aime.. à la folie…oh oui!passionnement
(bis 1)

REFRAIN 2 :
Un peu, beaucoup, à la folie, passionnement..oh oui je t’aime comme ça je t’aime tu vois!!(bis 2)

Mon âme est tienne,
J’te serais fidèle,
Jusqu’à la mort j’admets mes tords je t’aime si fort
Si tu le veux,
Rien que nous deux,
Nous irons faire un long voyage
N’emporterons aucun bagages.

Ne laissons pas les autres détruire cet amour fou qu’on a construit 
A coeur à corps nous nous battrons
Puisqu’ils savent nous nous aimons…

REFRAIN (bis 2)

 
 
 

3 réflexions au sujet de « Passionément – David Ramen »

  1. Salut moi je sais c’est qui le chanteur il s’apelle David Ramen du Groupe Feeling Love il est Mauricien..Et le titre c’est : "Passionément" et non Je t’aime..J’espère que j’ai répondu à ta questiion.
    Mes félicitations à Zemiss car il est trop top ton blog..Une question est_ce_que tu peux m’envoyé la chanson "viens là nous va aimer" car j’essaye de le téléchargé et je n’y arrive pas..Merci d’avance.Mon adresse c’est : ***************** J’espère que tu le feras..Merci et bonne continuation pour ton blog..

Laisser un commentaire

