Dia moin pokoué – Joël Vigne

web stats

un compteur pour votre site 

νσιà υи тιтяє є נσë νιgиє qυє тσυѕ єѕ яéυиισииαιѕ ¢σииαιѕѕєит נє ¢яσιѕ, נαιмє вєαυ¢συρ ¢αя çα fαιт яємσитєя є вєαυχ ѕσυνєиιяѕ єиfαи¢є ...

νιéσ ρσѕтéє ραя мσι.

    

Paroles:
Kan le coeur la dévidé,
La pi la place pou lote bouteille,
Pa besoin tro calculé,
Recolle pa un vase cassé.
Kan l’amour lé dann chemin,
Attenn pa tro ki revient,
Si ou cose, i répond’ pi,
Sek na pu rien po di.
 
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.
 
Misik
 
Kan le soir dan le minm lit,
Un seul parole i sort’ pi,
Zyeux rouverts, le dos tourné,
Ah sommeil ici i fo rodé.
Si l’arme i coule sans pléré,
Comme sik na piment dann zyé,
L’amour la fine tourne le dos,
Le coeur i largue sak lé en tro.
 
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.
 
 
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.
 
Dia moin pokoué,
Fo allé,
Même si le coeur i veut rester,
Comment ma fé po oublié,
Sak nou lavé,
La pa profité oté.

 

Laisser un commentaire

