Ker maron – Davy Sicard

web stats

un compteur pour votre site

νσι¢ι ℓα ¢нαиšσи qυє נє ρяéƒèяє єχтяαιтє ∂є šσи αℓвυм ∂υ мêмє иσм, ¢єšтàιяє "кєя мαяσи" ...
נαιмє вєαυ¢συρ є šσи єт єš ραяσєš єи¢σяє ρυš .....
νιéσ ρσšтéє ραя мσι.

   

 

Paroles:
C’est au coeur même de mes nuits,
Que tu es venu sans faire de bruit.
Sans doute as tu vu la douleur,
Qui était en train d’assécher mon coeur.
J’avais versé toutes mes larmes,
Et même déposé les armes.
Prêt à me rendre à l’évidence,
Mais au delà de toutes mes espérances.
 
Oh maloya, maloya, maloya
Oh maloya qu’as-tu fait ?
Oh maloya, maloya, maloya
Qu’as-tu fait de ma vie ?
 
Au fond je ne t’espérais plus,
Et pensais bien être perdu.
Mais peut-être avais-je toujours en moi,
Ce qui fait que je me retrouve en toi.
Est-ce pour cela que tu as choisi,
De m’aider à reprendre mes esprits ?
Le vrai et unique chemin,
Mon destin est entre mes mains.
 
Oh maloya, maloya, maloya
Oh maloya qu’as-tu fait ?
Oh maloya, maloya, maloya
Qu’as-tu fait de ma vie ?
Oh maloya, maloya, maloya
Oh maloya qu’as-tu fait ?
Oh maloya, maloya, maloya
Qu’as-tu fait de ma vie ?
 
Oh oh oh
Sofé baba,
Sofé baba,
Sofé baba,
Ah ah ah ah ah !
 
Tiens bon,
Tiens bon,
Na mèt ensemb’.
Autant de mots qui te ressemblent.
Tiens bon,
Tiens bon,
Ker marron.
Autant de mots qui portent ton nom.
 
Sobat’, sobaté
Sacouille,
Sacouillé.
Allé donne pou allé,
Ker marron.
 
Sobat’, sobaté
Sacouille,
Sacouillé.
Allé donne pou allé,
Ker marron.
 
Lévé maloya, (lévé maloya)
Oh kilé ou là ? (oh kilé ou là ?)
Lévé maloya, (lévé maloya)
Ker marron.
Lévé maloya, (lévé maloya)
Oh kilé ou là ? (oh kilé ou là ?)
Lévé maloya, (lévé maloya)
Ker marron.
 
 

Laisser un commentaire

