Vaut mieux être seule – Sandrine Blard

web stats

un compteur pour votre site

¢єттє ¢нαиšσи, çα ƒαιт σиğтємρš qυє נє νσυαιš νσυš α ƒαιяє é¢συνяιя, єє єšт šσятιє qυαи נéтαιš αυ ¢σèğє, נαιмє вєαυ¢συρ ...
νιéσ ρσšтéє ραя ℓα∂уℓιℓι974.

    

Paroles:

Tu m’as fait croire toute sorte de choses
Que tu serais à moi, qu’on aurait une vie heureuse
Tu m’as fait croire tant de choses
Que tu serais à moi, qu’on aurait une vie heureuse

Tu t’es cassé sans te retourner,

Sans te préoccuper de ce que je pouvais éprouver
Moi qui croyais que tu m’aimais
J’étais bien loin de la réalité
Tu t’es cassé sans te retourner,
Sans te préoccuper de ce que je pouvais éprouver
Moi qui croyais que tu m’aimais
J’étais bien loin de la réalité

J’ai tellement pleuré

Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
Quand on est menteur et hypocrite c’est le prix à payer
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
Quand on est menteur et hypocrite c’est le prix à payer

Tu m’as fait croire toute sorte de choses
Que tu serais à moi, qu’on aurait une vie heureuse
Tu m’as fait croire tant de choses
Que tu serais à moi qu’on aurait une vie heureuse

Tu t’es cassé sans te retourner,

Sans te préoccuper de ce que je pouvais éprouver
Moi qui croyais que tu m’aimais
J’étais bien loin de la réalité
Tu t’es cassé sans te retourner,
Sans te préoccuper de ce que je pouvais éprouver
Moi qui croyais que tu m’aimais
J’étais bien loin de la réalité
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
Quand on est menteur et hypocrite c’est le prix à payer
 
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
Quand on est menteur et hypocrite c’est le prix à payer
 
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
Quand on est menteur et hypocrite c’est le prix à payer
 
J’ai tellement pleuré
Que je n’ai plus de larmes à verser
J’ai en tête toutes ces années gachées
Toutes ces choses que j’ai raté
A cause de ta stupidité
Ma vie va basculer
Après qu’elle t’ait quitté
Tu vas comprendre la réalité
Quand on est menteur et hypocrite c’est le prix à payer
 

8 réflexions au sujet de « Vaut mieux être seule – Sandrine Blard »

  1. pour les musiciens ce ne serait pas possible d’avoir les accords? ^^’ « qui ne tante rien n’a rien » merci
    Romain

  2. Coucou! Un petit clin d’oeil pour ce cadeau que tu me fais! 9 ans déjà que ce titre est sorti! Mais il revit grâce à des personnes comme toi!
    Bisous
    Sandrine Blard

  3. lool De rien Manu, heureuse d’avoir pu t’aider ^^Pour l’autre chanson je suis désolée mais je n’la connais pas du tout… -__-"Bonne Année également!!! ^^

  4. merci pr ce morceau, tu viens de mettre fin à au moins 4ans de recherche!! par hasard… aurais tu "mariaz ti zom" de kazabwa?? encore merci, et bne année! lol

  5. Merciii beaucoup de me l’avoir signaler, … mais c’est bizarre j’entend "tant de choses moi !" ^^
    Mais bon j’vais changer ça tout d’suite, merciii encore !!!
    Et repasses quand tu veux !!!!

  6. Coucou!!
    c la cousine de sandrine!
    c t pr te dire ke o debut c "tu m’as fais croire toutes sortes de choses…"
    avant ma mere ossi disé "tant de choses" et sandrine fesé ke de lui faire la remarque!
    gros bizoux

Laisser un commentaire

