Pour vous mes compatriotes 974 (Espace pub)

web stats

un compteur pour votre site

нєℓℓσ мєš ¢σмραтяισтєš яéυиισииαιš !!!!!! αℓσяš ¢єттє ¢αтéğσяιє єšт υиιqυємєит яéšєяνéš αυχ вℓσğš ¢σиšα¢яéєš à ℓ’ιℓє ∂є ℓα яéυиισи … šι νσυš ανєz ∂єš вℓσğš мυšιqυєš, ρнσтσš, συ αυтяє šρé¢ιαℓιšéš šυя ℓα яéυиισи, αℓσяš ℓαιššєz мσι ℓ’α∂яєššє ∂є νσš вℓσğš єи ¢σмš šυя ¢є вιℓℓєт, נє νιєи∂яαιš у ƒαιяє υи тσυя єт נє ℓαιššєяαιš υи ℓιєи νєяš νσтяє вℓσğ šυя ¢є вιℓℓєт … нéšιтє ραš ƒσ яєρяéšєитє ℓє 974 мσи вαи∂ !!!!!!!!!

 

blog 974

 

Voici déjà une liste des blogs consacrés à la Réunion que je connais. Alors si vous avez un blog suceptible de ralonger cette liste, n’hésitez surtout pas, que ce soit un blog music, un blog de photos, ou autre …

 

reunion97416.skyrock.com

reunion974musik.skyrock.com

ileparadisiaque.skyrock.com

mymusik14.skyrock.com

ti-zoreol-974.skyrock.com 

kermaronprod.skyrock.com

ptitekafrine.skyrock.com

bernierjulien87.spaces.live.com

mizik-reunina.skyrock.com

Miss C and C 974

fondker974.skyrock.com

Une réflexion au sujet de « Pour vous mes compatriotes 974 (Espace pub) »

  1. moi je suis une réunionaise ki vi en france mes s ke tu pe m’envoyer les chanson suivante :paquita a mwin mon doudou
    mendiant malgré lui
     

Laisser un commentaire

