Raloder – Compilation ragga clac’

web stats

un compteur pour votre site

ρтιт яαğğα qυι ∂αтє υи ρєυ мαιš qυє נк郃 тяσρ !!!! eи ρℓυš נ’αι тяσυνé ℓє νяαι ¢ℓιρ !!!!
νι∂éσ ρσšтéє ραя masca.
 
   

 
 
Paroles:
C’est quoi la nouvelle mode cette année ?
Hé la nouvelle mode cette année c’est (Ral- Raloder)
(Ral-Raloder)
Ouhhh! C’est (K’frine ti vé Raloder dont)
Cafrine i ve raloder (hé! hé man c’est)
Cafrine i ve raloder (Ecoute cette histoire raconte a nou)

Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!

Oui man ti aime raloder
Ou aime ça comme ça
Quand nou déhanches à nou, zot i balance comme cobra
Moi mi en fou mi dance, le ragga
Mi bouge dans l’état tant pis pour cette i gaine pas
Ma,Man ti aime mon coulèr
Quand ou lé coté moin ça yé ou lé dans les airs
Ma,Man ti aime fé lo fier
Quand ou lé loin de moin c’est là ke ou fé lo ver
Quand mi marz dand chemin ti suive à moin derrière (Hé! Hé!)
Mon nom ti connais pas
Comme un chien que la chapé de SPA (Hé! Hé!)
Assez renifle à moin
Té mon caf ou coné bien que moin mi aime à toué
Arrêtte sifle a moin comme un oiseau, comme un bélier
Té mon caf ou coné bien que moin mi aime à toué
Arrêtte sifle a moin, viens là nou va discuter

Ral-ral-raloder (oulalala)
Ral-ral-raloder (oulalala)

Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!

Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!

Abracadabra (Cafrine ti vé raloder dont)
Abracadabra

Là mi sa rete excité
Nou va apprécié
Enflammé un ti ragga bien pimenté

Là mi sa rete excité
Nou va apprécié
Enflammé un ti ragga bien pimenté

Je croyais que les filles n’étaient pas si difficile
Mais je remarque que je ne suis pas du tout leur style
Alors tu fais le fort, fort comme un lascar (Ou va gaine dand bagga, mete oute ragga)
Je croyais que les filles n’étaient pas si difficile
Mais je remarque que je ne suis pas du tout leur style
Alors tu fais le fort, fort comme un lascar (Ou va gaine dand bagga, aouhhh!)

Oté! Oté! Oté viens chercher

Mmmmm un ptit bonbon sucré
Oté! Oté! Oté viens chercher
Mmmmm tu aimes ça, hein?
Allez viens! Allez viens! Allez viens goute à moin, viens gouter ta war
Allez viens! Allez viens! allez viens goute a moin, mmmmmm t’aimes ça, hein?

Si tu veux gouter au steak, préserves-toi!
Ne laisses pas dans la boîte, mette ton pote-ca

Si tu veux gouter au steak, préserves-toi!
Ne laisses pas dans la boîte, mette ton pote-ca
Tu sais cafrine que moi j’ai depucellé y a longtemps
Avec toi je voudrais passer un bon moment
Ce qui compte pour moi c’est ton odeur parfumé
Une fraise que je voudrais toute une soirée
Tu sais cafrine que moi je voudrais te caresser
Avec toi je voudrais passer un bon moment
Ce qui compte pour moi c’est ton odeur parfumé
Une fraise que je voudrais toute une soirée

Té mon caf ou coné bien que moin mi aime à toué
Arrêtte sifle a moin comme un oiseau, comme un bélier
Té mon caf ou coné bien que moin mi aime à toué
Arrêtte sifle a moin, viens là nou va discuter

Ral-Ral-Raloder (oulalala)
Ral-Ral-Raloder (oulalala) Cafrine ti vé raloder dont

Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!

Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!
 
Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!
Cafrine i ve raloder, raloder
Viens là près de moi
Cafrine i ve raloder, raloder
Touche-moi, caresse-moi!
 

Une réflexion au sujet de « Raloder – Compilation ragga clac’ »

  1. salut ! voila je cherche l’abum Ragga clac’ que ce sois a la réunion ou en métropole, je l’avais mais l’ai perdu dans les déménagement, et ducoup je le cherche mais impossible de le retrouver donc voila, si vous pouviez me renseigner ça serai cool ! jvous remercie !

Laisser un commentaire

