Amour folie – Frégat’ Love

web stats

un compteur pour votre site

ρσυя тєямιиєя ¢єттє šє¢тισи zσυкσνє, єи νσιà υи qυє נє иє мє αššє ραš é¢συтєя ... α мυšιqυє єšт тяσρ šυρєявє !!!!
νι∂éσ ρσšтéє ραя мσι.

    

 
Paroles:
Vivre à deux,
Je vais te rendre heureux
Mais avec toi,
C’est vrai je crois rêver
Et dans tes yeux,
Y’a de l’amour tant mieux
Reste dans mes bras,
La magie doit continuer…

Etre amoureux,
Ce n’est pas du tout un jeu
Mais avec toi,
Je m’amuse comme un agité
Ton coeur est creux,
On devient malheureux
Je suis ton pantin,
Viens me prendre en main…

Refrain (kréol)

J’ai le coeur qui flashe
Parfois mon sang se glace
Car j’ai peur que ça casse
Pourvu que ça casse et que je t’embrasse

Oh bébé, je t’ai dans la peau
J’ai le cœur qui bat le tempo
Avec toi, mes jours sont plus beaux…
Bébé……………………….
Je veux chanter en stéréo
Pour que tu l’entendes à la radio…

 
 

4 réflexions au sujet de « Amour folie – Frégat’ Love »

  1. Mouahaha !!! On est d’accord !!! xDMwa aussi j’ai été contaminée par mes grandes soeurs mais bien avant mes 12 ans loolAlé j’dirais qu’elles ont commencé à me saouler avec quand j’avais 9/10ans ^^Et depuis … ben j’y suis accro ! (Y)

  2. yes i love ^^ superbe avec les grandes soeurs folle de zouk on fini par tombé dedans javé 12 ans mé premier amour merci pour ce moment nostalgik

Laisser un commentaire

