Ce soir – Jim Rama

web stats

un compteur pour votre site

єи¢σяє υи тυвє є נιм яαмα ... єи¢σяє υиє ƒσιš ¢єšт α мυšιqυє qυι мє šéυιт !!!!
νιéσ ρσšтéє ραя мσι.

    

 

Paroles:
Ce soir on va danser,
Ce soir on va s’amuser,
Pour toi oui je viendrais,
Ce soir on va s’amuser.
 
Pour toi, pour toi, pour toi,
Je serais là.
Pour toi, pour toi, pour toi,
Je serais là.
Je t’invite à danser ce soir,
Viens on va danser ce soir,
Je te ferais danser cent fois,
On va danser ce soir.
Je t’invite à danser ce soir,
On va danser ce soir,
Je te ferais danser pour toi,
On va danser ce soir.
 
Di moin bébé kéka fèt onn sué là,
Pa bésoin maquillage,
Ce soir c’est soirée plage bébé.
Di moin bébé kéka fèt onn sué là,
Pa bésoin maquillage,
Ce soir c’est soirée plage.
 
Tout le monde jaka crié,
Tout le monde jaka dansé,
(??????????????????????
??????????????????????)
Tout le monde jaka crié,
Tout le monde jaka dansé,
(??????????????????????
??????????????????????)
 
Di moin bébé kéka fèt onn sué là,
Pa bésoin maquillage,
Ce soir c’est soirée plage bébé.
Di moin bébé kéka fèt onn sué là,
Pa bésoin maquillage,
Ce soir c’est soirée plage.
 
Je t’invite à danser ce soir,
Viens on va danser pour toi,
Je te ferais danser cent fois,
On va danser pour toi.
Je t’invite à danser ce soir,
On va danser pour toi,
Je te ferais danser cent fois,
On va danser pour toi.
 
Tout le monde jaka crié,
Tout le monde jaka dansé,
(??????????????????????
??????????????????????)
Tout le monde jaka crié,
Tout le monde jaka dansé,
(??????????????????????
??????????????????????)
 
Di moin bébé kéka fèt onn sué là,
Pa bésoin maquillage,
Ce soir c’est soirée plage bébé.
Di moin bébé kéka fèt onn sué là,
Pa bésoin maquillage,
Ce soir c’est soirée plage.
 
Je t’invite à danser ce soir,
Et on va danser ce soir,
Je te ferais danser cent fois,
On va danser ce soir.
Je t’invite à danser ce soir,
On va danser ce soir,
Je te ferais danser pour toi,
On va danser ce soir.

 

(Désolée pour les fautes mais je ne parle ni ne comprend le créole antillais …)

2 réflexions au sujet de « Ce soir – Jim Rama »

Laisser un commentaire

