Je ferai – Jim Rama

web stats

un compteur pour votre site

υи є мєš zσυк σνє ρяéƒéяéš ¢нαитé ραяє тαєитυєυχ נιм яαмα !!!! נ’αιмє тяσρ α мυšιqυє ... єš ραяσєš αυššι αιєυяš ...
νιéσ ρσšтéє ραя мσι.

    

 
Paroles:
Je ferai tout pour te revoir
Oui mon amour je te donnerais
Oui bebe
Je t’attendrais juste un instant.
Petit a petit nous ferons des gestes qui nous raprocherons.

Je ferais
Je t’attendrais (2 fois)

Comme des montagnes de diamants
Ainsi sera notre amour pour le monde
Nous serons comme dans un conte de fee
Sur mon cheval je viendrais te chercher
Et on s’aimerai plus fort
Le Dieu de l’amour nous jetterons des sorts.
Tout les deux nous vainquerons
les mechants.
Sur nos baisers,s’arretera le temps.

Je ferai
Je ferai tout (2 fois)

(soufflant)

Et le ciel peut s’ecrouler,
La terre peut s’effondrer,
Mais je resterai,
Je ferai

(soufflant)

La ou j’irai
Oui je t’emmenerai
En notre amour seras encore plus fort.
La ou j’irai,
Oui je t’emmenerai
En notre amour seras encore plus fort

 

Laisser un commentaire

