Ne te caches pas – David Jappon

web stats

un compteur pour votre site

šυвιмє zσυк σνє є ανι נαρρσи ρσυя тσυš єš иαмσυяєυχ ...
νιéσ ρσšтéє ραя мσι.

    

 

Paroles:
Je marche pas à pas,
En réffléchissant bien,
Ton image me poursuit,
Encore plus fou de toi.
Comme quand j’étais romantique,
Je voudrais qu’on se retrouve,
Rappelle toi de la première fois,
Ne te cache pas.
 
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir.
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir.
 
Donne-moi l’occasion,
D’exprimer mes sentiments,
Dans un océan de tendresse,
Oh oh !
Car ma vie n’est rien sans toi,
Ne me laisse pas sans espoir,
Je veux de toi mais pour la vie.
Hey hey !
 
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir. (ne te cache pas)
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir.
 
Musik
 
Ce soir je viens te voir,
Dis-moi oui tout simplement,
Habille-toi comme la dernière fois,
Je voudrais qu’on se retrouve.
Ce soir je viens te voir,
Dis-moi oui tout simplement,
Habille-toi comme la dernière fois,
Je voudrais qu’on se retrouve.
 
Musik
 
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir. (ne te cache pas)
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir.
 
Ce soir je viens te voir,
Dis-moi oui tout simplement,
Habille-toi comme la dernière fois,
Je voudrais qu’on se retrouve.
Ce soir je viens te voir,
Dis-moi oui tout simplement,
Habille-toi comme la dernière fois,
Je voudrais qu’on se retrouve.
 
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir. (ne te cache pas)
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir.
 
Te cache pas je viens te voir,
Dis-moi oui simplement ne te cache pas,
Je viens te voir ce soir.

 

2 réflexions au sujet de « Ne te caches pas – David Jappon »

  1. coucou c’est david jappon sache que je prepare un nouvelle album pour vous!! yora bon zouk love!! jaimeré bien faire de ta connésence as-tu une adresse msn? cordialement! kiss

Laisser un commentaire

