Consommateur – Benjam

web stats

un compteur pour votre site

Bon bon … ce super tube de Benjam est sorti y’a très longtemps déjà, mais c’est tellement bien !!!!!!!!
Séquence souvenir !!!!!
Vidéo postée par moi.
 
     
 
Paroles:
J’étais assis dans mon fauteuil
il était en train d’consommer
cette soirée j’voulais la passer tranquillement

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

j’était assis dans mon fauteuil
il était en train d’consommer
cette soirée j’voulais la passer tranquillement

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

il ne lui suffisait pas beaucoup pour qu’il puisse être heureux
après 3 petits coups il croit que tout est un jeu

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

il ne lui suffisait pas beaucoup pour qu’il puisse être heureux
après 3 petits coups il croit que tout est un jeu

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

STOP

il met son corps devant, il met son corps derriere
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derriere
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derriere
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

on tente de le raisonner
on tente de le faire rentrer
mais sur la piste tous les regards sont braqués

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

on tente de le raisonner
on tente de le faire rentrer
mais sur la piste tous les regards sont braqués

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un  

Je suis l’homme que l’on nomme benjam

Qui a un nouvel ami que l’on appel alcool
Qui vous laisse serein sur le visage mais qui certain donne la rage
Mais gars jprend le mic et jvien dédicaçais pour tout le monde, l’alcool ne file pas

Je suis l’homme que l’on nomme benjam

Qui a un nouvel ami que l’on appel alcool
Qui vous laisse serein sur le visage mais qui certain donne la rage
Mais gar jprend le mic et jvien dédicaçais pour tout le monde, l’alcool ne file pas

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

j’était assis dans mon fauteuil
il était en train d’consommer
cette soirée j’voulais la passer tranquillement

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

j’était assis dans mon fauteuil
il était en train d’consommer
cette soirée j’voulais la passer tranquillement

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

il ne lui suffisait pas beaucoup pour qu’il puisse être heureux
après 3 petits coups il croit que tout est un jeu

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

il ne lui suffisait pas beaucoup pour qu’il puisse être heureux
après 3 petits coups il croit que tout est un jeu

il à l’air fier high en costume bien sapé
le whisky et lui ne faisait plus qu’un

STOP

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

il met son corps devant, il met son corps derrière
et puis il tourne il tourne il tourne sur lui même

 

2 réflexions au sujet de « Consommateur – Benjam »

  1. Mdr !!!Merci, après toutes ces années j’avais jamais compris c’qu’il disait dans ce passage de la chanson looolJ’corrige ça tout dsuite ^^

  2. Je suis l’homme que l’on nomme benjam qui a un nouvel ami que l’on appel alcool qui vous laisse serein sur le visage mais qui certain donne la rageMais gar jprend le mic et jvien dédicaçais pour tout le monde, l’alcool ne file pasC’est ce que j’entend lol

Laisser un commentaire

