Monika brava – Big One

web stats

un compteur pour votre site

Alors voici un tube que je kiff trop graaaaaaave !!!!!!! Sa parle de la célèbre télé-novela, "Muñeca Brava" (avec Nathalia Oreiro [=Milagro] et Facundo Aranas [=Ivo]". Ouh là là combien d’heures passées à regarder cette série !!!! J’en étais complètement accro … c’est même mon feuilleton préféré (eh oui ce n’est pas Marimar !!! lol), d’ailleurs tout l’monde à la Réunion parlait de Muñeca Brava, c’était pas croyable, même mes grands parents regardaient ça !!!!! Et même les petits primaires qui habitent près dchez moi lol. Ah là là c’était vraiment un phénomène cette "Milagro", "Millie" ou encore "Cholito" xD.
Vidéo postée par ladylili974.
 
  
 
 
Paroles:
Hihi té nin ti mach football la le frèr !!!
Monika Brava !!!
Ah tire sa té ! Mèt match football !!!!
Non ! Mi veut pas !!
 
Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé
Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé

Milagro ou lé belle, moin sera fidele
Just pou ou moin sera aboné
Colé devan télé, milagro, mili monika brava
Bravo, meme si cary y sent brilé, mi bougera de cette télé
Kome ma la fini di a twé, mili mi aim a twé, mwin c sérié

Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé

Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé
Mwin la pou gard football
Dan canapé ma pou aprécié!
Fenm la la débarké,
I sa fai chié
En plus mangé pokor paré
Mwin la pou gard football
Dan canapé ma pou aprécié!
Fenm la la débarké,
I sa fai chié
En plus mangé pokor paré

Ola milagro mon cary la pou brilé,
Ola milagro mi sortra pa d’vant télé

 
Milagro ou yaime Ivo
Mé ou wa pa ke li la pou fé tourne out tête
Maintenant i fo ou arrête
Ou lé mon conquête
La ou la pou casse mon tête
Milagro ou yaime Ivo
Mé ou wa pa ke li la pou fé tourne out tête
Maintenant i fo ou arrête
Ou lé mon conquête
La ou la pou casse mon tête
 
Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé
Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé
 
Milagro ou yaime Ivo
Mé ou wa pa ke li la pou fé tourne out tête
Maintenant i fo ou arrête
Ou lé mon conquête
La ou la pou casse mon tête
Milagro ou yaime Ivo
Mé ou wa pa ke li la pou fé tourne out tête
Maintenant i fo ou arrête
Ou lé mon conquête
La ou la pou casse mon tête
 
Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé

Milagro ou lé belle, moin sera fidele
Just pou ou moin sera aboné
Colé devan télé, milagro, mili monika brava
Bravo, meme si cary y sent brilé, mi bougera de cette télé
Kome ma la fini di a twé, mili mi aim a twé, mwin c sérié
Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé

Monika ô brava
A soir les gars i largue pas
6h25 la sonné
Tout do moun devant télé
 

Une réflexion au sujet de « Monika brava – Big One »

Laisser un commentaire

