Mon pomp vélo – Kanel

web stats

un compteur pour votre site

P***** depuis le temps que je cherche cette chanson … jfinis par tomber dessus par hasard !!!!! Waouh jsuis trop contente là, en plus c’est le vrai clip que je regardais quand j’étais petite !!!!! Jsuis vraiment gâtée cette aprèm !!!!!
Vidéo postée par jiber (t’es trop fort mec !!).
 
Paroles:
Allé war ti mamzelle i attenn sous pied d’chandelle,
Pédalé out ti vélo, monté, pédalé, monté.
Faîte attention dann fénoir,
Ti conné toué la poin dfard,
Rent’ pa tro tard. (rent’ pa tro tard)
Ti entend coup dsix heures,
Embrasse vite ton zézèr,
Fé noir là i tombe bonheur,
Cri aprè ton joli coeur.
Toué nencore toute la semaine,
Demain nora Marie-Reine,
Di arvoir.
 
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Enbas là-bas la déboulé,
Chemin blacké casse collé,
Dan mon main na ti gravillés.
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Enbas là-bas la déboulé,
Chemin blacké casse collé,
Dan mon main na ti gravillés.
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Mon pomp’ vélo …
Mon pomp’ vélo …
Mon pomp’ vélo …
Mon pomp’ vélo oh oh oh
 
Ti arrive ton travail toué la fine chappe le maille,
Préparé aller baigné,
Pou redécoiffe ton l’aimé,
Trappe ton vélo po tracé,
Dépêché Marie-André,
I attenn a toué. (I attenn a toué)
Oubli pa coup dsix heures,
I fo quitte ton zézèr,
Fé noir là i rent’ bonheur,
File après ton joli coeur,
Toué nencore lundi, mardi
Oubli pa Marie-Annie,
Di arvoir.
 
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Enbas là-bas la déboulé,
Chemin blacké casse collé,
Dan mon main na ti gravillés.
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Enbas là-bas la déboulé,
Chemin blacké casse collé,
Dan mon main na ti gravillés.
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Mon pomp’ vélo …
Mon pomp’ vélo …
Mon pomp’ vélo …
Mon pomp’ vélo oh oh oh
Inn sé jour ta trompé,
Silence sra révélé,
Entre le mari Anne-Marie,
Kan ta bute su le mari,
Na un jour ta gaingne lélan,
Pousse vélo dann pente renfort,
Borde cimetière. (borde cimetière)
Tant ka su coups dsix heures,
Embrasse vite ote zézèr,
Fé noir la i tomb’ bonheur,
File aprè ton joli coeur,
Toué na pu dbras ni dmollet,
Pourtant toué la évité,
Zot bones frères.
 
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Enbas là-bas la déboulé,
Chemin blacké casse collé,
Dan mon main na ti gravillés.
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Mon pomp’ vélo ossa ilé ?
Enbas là-bas la déboulé,
Chemin blacké casse collé,
Dan mon main na ti gravillés.
Mon pomp’ vélo …

 

9 réflexions au sujet de « Mon pomp vélo – Kanel »

  1. bonjour zot tout moin mi pense plus que li dis »chemin Blard lé casse collé » en effet le clip a du etre tourné a St André ou se trouve ce fameux « chemin Blard »d apres ce que je vois dans le clip j ai l impression de reconnaitre des endroit pres de chez moi à st André

  2. Merci pour les souvenirs, si jamais tu as le morceau serai t-il posible de me la donner??? merci d’avance bne continuation au blog…..

  3. Slt "pas de nom" lol
    Merci bien pou out msg.
    Ou na raison sé bien "chemin blacké" … mavé pa du tout pense à "black" mdrrrr
    Merciii
     
    Bye bye lé bel de voir ke même si zot lé loin, (Canada, Angleterre, Japon ou encore dote places) la Rényon y reste dan zot kèr !!!!!

  4. slt
    voila mi veu just remerci a ou pou ote ti blog et ke i fait plaisir a moi decoute un peu mon ban ti chanson lonten
    mé pu a la reunion (canada) mé o fon mi rest tjrs reunionnais dans l’ame
    ou fait ecoute bien mi croi ke c ( chemin Blacké casse colé)
    blacké komme la la blak (goudron)
    voila aller slt et bonne continuation

Laisser un commentaire

