Zot vidéos 974

web stats

un compteur pour votre site

 Sur ce billet, laissez des liens vers des vidéos 974 que vous aurez trouvé sur youtube ou dailymotion …  ça serait vraiment sympa de votre part surtout si vous les avez trouvé sur dailymotion car je suis la plupart du temps sur youtube et j’ai tendance à oublié dailymotion !!! lol
 
Laissez aussi l’adresse de vos blogs si vous en avez … et je viendrais y faire un tour dès que j’aurais un peu d’temps ..

J’espère que vous serez nombreux à m’aider …

Bisous

Zemiss974  Clin d'oeil



Bon ben @+++
 

  Image Hosted by ImageShack.us



12 réflexions au sujet de « Zot vidéos 974 »

  1. Depuis aout 2012 decouvrez les videos 974 avec l’actu sport ou social, les nouveautes clip musique, bientot des reportages et court-metrages et meme des exclusivités avec la possibilité pour les auteurs de videos de se faire remunérer via la monetisation de leurs creations à l’ile de La Reunion ou de la zone Oean Indien.
    http://www.lareuniontv.re vien bate in karé aprécié cliké fé tourné et au fait zemiss974 ou koné koué ?
    = biiiiiiiiiiiiiig UUUUUUUUUp !
    Ou fé dans l’excellence !
    974 forever !

  2. Té ben merci beaucoup Romuald !!! Inkiète pa mava ni fé un tour su out chaîne dé ke mi nora un ti temps !!!
    Et lé zot réunionnés hésitent pa fé comme nou, poste bann sons la Rénion su youtube !!!! Fo partage nout culture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Koman ilé zemiss974? Ou fé un gro travail et mi félicite a ou. Voici kelke vidéo que j’ai mis sur Youtube recemment :Patrice – Milou            http://fr.youtube.com/watch?v=XBttXQBl-ZwPatrice – Dan’n dancing     http://fr.youtube.com/watch?v=DXv15cDG6pMAlain Ramanisum – Mo pep     http://fr.youtube.com/watch?v=9vemY-K1YLoSecteur 410 – Don a li    http://fr.youtube.com/watch?v=3FKMmRAHntMHésite pa a bat’karé dessu ma chaine, de la musique va arriver (c’est "Redinino974").A+ et continu a mèt la Renyon en lèr.

  4. slt ze miss974 super di moi peu tu m’envoyer le zouk entre vent et marée sa fai 3 ans ke je le cherche j’arive pa a l’avoir merci

  5. slt je suis tombe sur ton blog grace a youtube et e voudrais savoir ci tu savais ou je peux avoir des chanson de sita flo sp merci big up a twa

  6. coucou toi !! bin voila je sui tonber sur ton blog an cherchen des music et jarive pa du tou a les trouver donc si tu pouvai maider a en avoir  stp , fai moi signe 😄
     
     
    la réunion me menk telmen …   
     
     
    http://biiibouw.skyrock.com

  7. slt slt je voudrais savoir si tu pouvais me transmettre des sons de la reunionsa fais 3 ans ke je suis en france et impossible de telecharcher des sons reunionais et jen peu plus lààààà, il men faux absolumentttttt stpppp aide moiiiii loolt’es ma derniere chanceeee j’adore toulouuuu en particulier enfin ce genre de chansonnnnn dc si tu peu m’en transmettreeee, jte serrai trés reconnaissanttttt En espérant ke tu veuille biennnn jte remercie d’avanceeeee

Laisser un commentaire

