Laisse pa moin là – Tiana

web stats

un compteur pour votre site

Hey là voici une chanson que j’a-dooooore !!!
C’est un séga chanté par la chanteuse malgache Tiana. Alors les couplets sont en malgache (donc je n’y comprend rien lol), mais le refrain est en créole ^^ C’est très étonnant d’entendre ce mélange, je kiff trop !!!
Vidéo postée par moi.
 
  
 
 
Paroles:
Aza ilaozanao anie aho (2)
ne me quitte pas
Fa mba malahelo anao , malahelo anao
tu me manques
Mikalokalo irery ka mangina
je chante toute seule, je me sens seule

Ou di a moin lamou sa y brille pas
com un sigaret
Ké mem si ou lé loin lo ker rien ny aret
Laiss pa moin la laiss pa moin là
Moin la peur l’oubli

Aza hilaozanao anie aho , (2)
ne me quitte pas
Fa raha toa ka tsy eo ianao , raha toa ka tsy eo ianao
parce ce que si tu n’étais pas là
Mahatsiaro manirery ka mangina
je me sens solitaire

 
 
 

6 réflexions au sujet de « Laisse pa moin là – Tiana »

  1. j te dedie 7sik mm si te loin d mw tu est disparu ds la nature mais ou reste tjr dans mon coeur mi aime aou po la vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. mdr moi aussi juska il y a peu j’y comprenais rien aux paroles loolAlors un énorme MERCI à celui ou celle qui a posté la traduction pour nous !!! ♥

  3. LOL g jamais sur que cette chanson etai un mix MDR c pour sa que je comprenai pas LE refrainnnnnnnnnnn mdr JLADORE madaforever!!

  4. J’adore la chanson et la chanteuse aussi : je veux bien la traduction des paroles en créoleAza ilaozanao anie aho (2)ne me quitte pas
    Fa mba malahelo anao , malahelo anaotu me manques
    Mikalokalo irery ka mangina
    je chante toute seule, je me sens seule
    Ou di a moin lamou sa y brille pas
    com un sigaret
    Ké mem si ou lé loin lo ker rien ny aret
    Laiss pa moin la laiss pa moin là
    Moin la peur l’oubli

    Aza hilaozanao anie aho , (2)
    ne me quitte pas
    Fa raha toa ka tsy eo ianao , raha toa ka tsy eo ianao parce ce que si tu n’étais pas là
    Mahatsiaro manirery ka manginaje me sens solitaire

Laisser un commentaire

