Namouniman – Granmoun Lélé

web stats

un compteur pour votre site

Alors là je dis tout simplement respect !!!!! Cet homme, Granmoun Lélé, était [et reste] le roi du maloya !!!!!
Sa minm nout kiltir alor apprécia li !!!!
Cette chanson est très lente au début … mais après ça explose tout !!!!! Rire
Vidéo postée par moi.

6 réflexions au sujet de « Namouniman – Granmoun Lélé »

  1. Salut, m’a la u la chance connet’ a li, nou l’a habit’ a coté à bras fusil. tous les dimanches toujours le meme réveil, rouler, chants… quel parcours, respect.

    • Salut! Euh nan j’ai pas les paroles, je les ai trouvées nul part et je ne comprends pas vraiment ce qu’il dit, les paroles sont un mélange de créole et de malgache si je ne me trompe pas ^^

Laisser un commentaire

