Peines et joies – Steven Morris

web stats

un compteur pour votre site

Waouh ce zouk là j’en suis folle !!!  J’a-dooooooooore !!!! Rire Coeur rouge
Vidéo postée par Djinki.
Paroles:
Chaque jour que Dieu fait
Je te vois et subitement tu disparais,
L’amour que tu avais pour moi est mort à jamais
Je n’ai douté parfois même avant je le sais.

Aujourd’hui me voici face à toi

Je suis venu a nu te faire part de nos peines
Mais aussi de nos joies
C’est avec toi que j’ai connu l’amour supreme
Fier et droit
Et pour retouver cet amour je ferais n’importe koi

J’ai eu tord, de croire,

Que tous etait acquis,
J’ai detruit tes espoirs
Et maintenant que c’est fini
Je veux un nouveau depart,
Promet moi je t’en pris ne serait ce que d’un regard,

Doudou tou sa en lé sé viv en bra’w baby,

Lanmou nou installé é ké pé janmais alé si ou lé,
Doudou tou sa en lé sé viv en bra’w baby,
Lanmou nou installé é zot pé pa janm ki té alé

Aujourd’hui me voici face à toi

Je suis venu a nu te faire part de nos peines
Mais aussi de nos joies
C’est avec toi que j’ai connu l’amour supreme
Fier et droit
Et pour retouver cet amour je ferais n’importe koi

Doudou tou sa en lé sé viv en bra’w baby,

Lanmou nou installé é ké pé janmais alé si ou lé,
Doudou tou sa en lé sé viv en bra’w baby,
Lanmou nou installé é zot pé pa janm ki té alé

Trop souvent,
Le noir, je repense à nos nuits,

A nos regards agar une fois que c’etait fini
Ton corp et le mien uni,
C’etait le paradis
Reviens moi j t’en suplis
Aujourd’hui me voici face à toi

Je suis venu a nu te faire part de nos peines
Mais aussi de nos joies
C’est avec toi que j’ai connu l’amour supreme
Fier et droit
Et pour retouver cet amour je ferais n’importe koi

[…]

Laisser un commentaire

