Ton silence – Soumia

web stats

un compteur pour votre site

Une jolie chanson qui date de l’année 2006 mais que j’aime toujours autant ^^
Vidéo postée par kaysha2201.
 
  
 
 
Paroles:
J’ai gaspillé toutes mes larmes
Mais ton silence n’a pas rompu
Même s’il me glace et me condamne
Cette fois j’irais tout droit au but
Je dirai ces mots pour ma décharge
Pour que mon âme ne souffre plus
M’écouter me parler
C’est tout ce que j’espérais
Te comprendre et m’entendre
Mais tu n’as pas voulu

Puisque ton silence est ta plus belle arme
Je ne m’avouerai jamais vaincue
Je saurai user de tout mes charmes
Ouvre ton coeur tu as tout perdu

J’aimerai savoir ce que tu caches
Dans tes pensées où tu m’exclus
Je ne suis plus celle à qui tu parles
Je ne te reconnaîs vraiment plus
Crois moi je n’ferai pas de drame
Même si tes paroles me tuent
J’ai hurlé et chuchoté
Et à ce mur de silence je me suis heurtée
Je me suis tue et attendu
Mais ça ne marchait pas non plus

Puisque ton silence est ta plus belle arme
Je ne m’avouerai jamais vaincue
Je saurai user de tout mes charmes
Ouvre ton coeur tu as tout perdu
Puisque ton silence est ta plus belle arme
Je ne m’avouerai jamais vaincue
Je saurai user de tout mes charmes
Ouvre ton coeur tu as tout perdu
Ouvre moi ton coeur
Ouvre moi ton coeur
palalapalalalalalélapalalapalalélalélalapalalalalalalalalala
Puisque ton silence est ta plus belle arme
Je ne m’avouerai jamais vaincue
Je saurai user de tout mes charmes
Ouvre ton coeur tu as tout perdu
Puisque ton silence est ta plus belle arme
Je ne m’avouerai jamais vaincue
Je saurai user de tout mes charmes
Ouvre ton coeur tu as tout perdu
Tu auras tout perdu
Ouvre ton coeur ouh!ouh!
 

 

Laisser un commentaire

