Jen fi ou dous – Metal Sound

web stats

un compteur pour votre site

Non non je n’ai pas décidé de vous faire écouter du rock métal réunionnais !!!!! mdrrrrrr
Bien que le nom du groupe que je vais vous présenter soit "Metal Sound", ce groupe (martiniquais je crois) fait du REGGAE vraiment trop bon !!!!!!
C’est grâce à eux qu’on a commencé à danser sur du reggae dans les mariages, baptêmes, communions ou autre cérémonies !!!! Bon j’les met dans la catégorie zouk love même si ce n’est pas vraiment du zouk ^^ 
Vidéo postée par VibzF-W-I.
 
    
 
 

4 réflexions au sujet de « Jen fi ou dous – Metal Sound »

  1. Génial !! Ce son sorti en 92 viens d’être remasterisé et resort sous peu ( juin 2010) avec une série de nouveaux artistes … sous forme de One Riddim … Je suis le graphiste chargé de la pochette de cette album. Un pure bijou classics remis au gout du jour … A Suivre tres bientot !!! Big Up à tous les reunionnais. C’est bien un groupe Martiniquais mais Ridikal l’un des 3 membres de Metal Sound est d’origine réunionnaise je crois bien. Les 3 membres sont Guy Al Mc, Skanky, et Radikal …. vous pouvez les retourvez sur leur myspace respective et mêm le facebook … Salut à tous ! – Blesseb

Laisser un commentaire

