Cafrine de miel – Mamo

web stats

un compteur pour votre site

Voici pour vous un tout nouveau tube qui passe en boucle en ce moment sur les ondes des radios réunionnaises.
L’artiste/auteur/compositeur s’appelle "Mamo" et voilà le tout premier extrait de son album " Désord Maloya".
J’avais déjà mis cette chanson en écoute il y a quelques semaines … donc là je la met dans un billet pour que vous y ayez accès chaque fois que vous voulez l’écouter …
Moi perso j’adoooooore cette chanson ! (hey oui tout c’qui dit "Kafrine"  Rire Coeur rouge Coeur rouge ça fait un bien fou d’entendre des chansons comme ça !!!!!  Arc-en-ciel Soleil)
Vidéo postée par moi.
 
 

 
 
 
Paroles:
La tête baissé pou marcher,
Le cor, l’espri fatigué.
Dan mon ker y fé nwar,
Heureuzmen mi ve pa bwar.
La fine telmen galéré,
Doulèr la vi fine tro war.
Inn ti limièr, in lespwar,
Aide a mwin sort’ dann fé nwar.
 
Descenn nalé dépensé, (oh oh oh)
Kan mwin la lèv lo zié.
Inn ti limièr la brillé, (oh oh oh)
Dan mon ker la sérré.
 
Kan li la dia mwin,
Chak fwa li wa mwin.
Son ker y bat’ for,
Li contrôle pi son cor.
La lime dan mon ker,
In flamm, in doucèr.
Té mon lespwar la brillé,
Bondié la envoyé.
 
Cafrine de miel,
Out sourir sé mon soley.
Cafrine de miel,
Renn mon coeur bleu comme le ciel.
Cafrine de miel,
Li pouss a mwin ver mon rêve.
Cafrine de miel,
Kan mi tomb’ li ve mi lèv.
Cafrine de miel,
Out sourir sé mon soley.
Cafrine de miel,
Renn mon coeur bleu comme le ciel.
Cafrine de miel,
Li pouss a mwin ver mon rêve.
Cafrine de miel,
Kan mi tomb’ li ve mi lèv.
 
Lumièr la té dan mon main,
Seulmen mwin la ‘bandonné.
Bonpé tempêtes la souflé,
Mé li la ress allumé.
Cachette dan in coin son ker,
18 ans mwin la resté.
Mi magine tout’ son malèr,
Larm dann mon zié po roulé.
 
Descenn nalé dépensé, (oh oh oh)
Kan mwin la lèv lo zié.
Inn ti limièr la brillé, (oh oh oh)
Dan mon ker la sérré.
 
Kan li la dia mwin,
Chak fwa li wa mwin.
Son ker y bat’ for,
Li contrôle pi son cor.
La lime dan mon ker,
In flamm, in doucèr.
Té mon lespwar la brillé,
Bondié la envoyé.
 
Cafrine de miel,
Out sourir sé mon soley.
Cafrine de miel,
Renn mon coeur bleu comme le ciel.
Cafrine de miel,
Li pouss a mwin ver mon rêve.
Cafrine de miel,
Kan mi tomb’ li ve mi lèv.
Cafrine de miel,
Out sourir sé mon soley.
Cafrine de miel,
Renn mon coeur bleu comme le ciel.
Cafrine de miel,
Li pouss a mwin ver mon rêve.
Cafrine de miel,
Kan mi tomb’ li ve mi lèv.
 
Cafrine de miel.
Cafrine de miel …

 

32 réflexions au sujet de « Cafrine de miel – Mamo »

  1. Bonjour,
    Je suis étudiante au Lycée hôtellier de la renaissance et au mois de Mars , d’autres étudiants et moi doivent organiser un concours culinaire de l’océan indien. Il y aura 2 candidats de chaque pays de la zone de l’océan indien qui viendront. C’est un concours organisé par mets plaisir.
    Nous voulons faire appel à vous pour une prestation, sachant qu’il y aura la presse locale et internationale.
    Je suis béatrice TK et je souhaiterai prendre cantact avec vous le plus rapidement.

    Merci de me répondre.

  2. Et pour info Mamo a sorti y’a pas lontan une nouvelle chanson, ça s’appelle "Mémèr", c’est jolie mais ça n’égale pas "Cafrine de miel" …..

  3. wouah!!!!!!!! cafrine de miel c trop colll putain jadore ca wouhhh!!! c trop cool tellement que c trop cool je sais meme plus quoi dire vachement javou la ca minpressione

  4. Si si , lé vré que morceau là lé vraiment doss. Surtout pou ban réunionnais(e)s i vive en Métropole. Le gars là fé fort avec ti morceau là. A qd le prochain , lol.

  5. C’est bizarre parce que moi chaque fois que j’vais chez Méga Top, y’a toujours le CD de Mamo en vente. En fait la chanson n’est pas sorti sous le format single (c’est peut-être pou ça que vous a trouvez pas), Mamo a sorti un album de 5 titres "Désord’ Maloya" et la chanson "Cafrine de miel" est sur cette album … voilà …J’espèr que ça vous aidera à la trouver ^^MERDE

  6. Chanson là lé trop fort et aussi trop dure à trouver. En décembre moin la cherche CD là à la Réunion et n’avé pu in sèl… Merci Zemiss974!Chanson là i fé vraimen chaud au coeur dan péi la fré…

  7. Wopé !!! Té tousa com là pou chanson là ?!? Waouh !!! Zot na bien raison, parske c la chanson de l’année sa !!!"Cafrine de miel – Mamo" trop trop trop fort !!!!!!!!!!!Sérieux mi pass sa en boucle ^.^ Envoye a zot, continu mèt com, parske i mérite vrémen otéééééééééééé !!!!!!!

  8. Oté ti chanson là lé dos, lé encore plu doux kan c mon ti kaf de miel i chante rien ke pou moin. Franchement Mamo merci!!!!!!

  9. lé nOrmal le ptii sOn lé en fOrme!!!C de mOiiin ki paRle danS la cHansOn lol!!!cass Lé cuiiii!!!!
    Bein le tiii sOn lé en Forme mi kiff trOw!!!
    K-frine do miel repréSente 974!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. de jérémy
    slt c le pas nom de la dernier foi ke la di a ou pou chemin blacké
    ma met mon nom ce kou si lool
    just remercier a ou pour les nouvouté ou la mete
    surtout le ti chanson facteur mafate lé pa mové
    aller mi laisse a ou
    et mi oubli pa mon ti pay meme si moi lé loin

  11. super. Oté zot la fé fort. Mi ador chanson là. Heureusement que na na encore demou i défend la langue créole, alors que ou vois deux trois i dis, i fau pu cose créole " semanqué va rend a zot couillon. En tout moin lé fier d’être créole , fier de mon racine , et continu coma mem.

    • lo kréyol lé bwin kozé mé soré bwin osi kan nou ékri nout’ kozé lé sal mé nout’ konsiens lé pwop sésa mé védi bonpé domoun oui Mmo lé in chantè lé doss mm

  12. Elle est trop belle cette chanson. J’adore les paroles ça me fait penser à beaucoup de choses dans ma vie…Si vous pourriez aussi me l’envoyer à mon adresse ce serait trop cool!Vla en tout cas chapeau bas et bonne continuation!!!

  13. cc super ton blog
    sa fé cho o coeur découté tte c bel musik de mon ile
    mon ti pays y mank a mwin tro
    jadoooooooore cette chanson
    eske yoré moyen ke tu me lenvoi stp parce ke jarive pa lavoir
    mon msn c : ******************************
    merci par avance
    bisous et bone continuation a toi

  14. ben je suis comme vous, j ai entendu cette chanson, a une communion et j ai eu le coup de foudre elle et magnifique cette chanson en touts point.

  15. oui je suis comme toi !!! je suis a la reunion depuis peut et c est la premiere chanson que j ai entendus ici et j ai eu un coup de foudre :)  

Laisser un commentaire

