Ecoute ça – Chaleur Tropic’hall

web stats

un compteur pour votre site

Voici encore un tube de Chaleur Tropic’hall (le chanteur c’est le ptit frère de Benjam = Jérémy). J’aime bien le mélange de styles qu’il y a dans cette chanson … un mix de ragga, de zouk et de musique orientale. Ca passe bien jtrouve !!! ^^
Vidéo postée par moi.
Paroles:
Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.
Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.

Kadansé, kadansé,
Swingué, ma swingué.
Kafrine déhanches-toi sur mon stylé.
Jme rappelle un soir d’automne,
Maman m’as dis que tu étais partie, depuis bientôt 15 ans.
Et jreprend la route, depuis que t’es partie.
Mais maintenant j’t’écris cette mélodie.
Ce soir je vais jouer,
Je vais chanter sur scène, juste pour te retrouver.

Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.
Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.

Ce soir je vais jouer,
Je vais danser,
Je vais chanter.
C’est oh oh oh,
L’ambiance est chaud.
Les filles se mêlent devant avec des danses de jambes,
Les garçons se rapprochent et se mêlent dedans.
Ce soir je vais jouer,
Je vais danser,
Je vais chanter.
C’est oh oh oh,
L’ambiance est chaud.
Les filles se mêlent devant avec des danses de jambes,
Les garçons se rapprochent et se mêlent dedans.

Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.
Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.

Le public est chaud hé,
Je crois qu’j’vais déliré,
Je crois que j’vais tombé.
Le public est chaud hé,
Je crois qu’mon coeur va céder,
Faut qu’je passe à côté.
Mais les girls sont hé,
En train d’se déhancher,
En train d’se faire draguer.
Les girls sont hé,
En train d’se faire tripoter,
Faut qu’je passe à côté.

PONT (en arabe ??)

Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.
Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.

Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.
Ecoute ça, Jémy ce soir revient danser,
Pour toute les sistas qui aiment le ragga,
Pour toutes les ladies qui apprécient ça,
Pour toutes les Frinkas qui kiffent ça.

Laisser un commentaire

