Lonely – Original Gangsta

web stats

un compteur pour votre site

Voici une reprise zouk du tube d’Akon "Lonely". La chanson est en français cette fois et toujours sur fond de rupture …
Vidéo postée par moi.
 
  
 
 
Paroles:
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
 
Elle m’a laissé tomber quand je lui ai avoué,
Que je ne pouvais plus offrir ce qu’elle voulait,
Elle a pris toutes ses affaires, partie avec un milliardaire.
Oh na na na !!
Elle m’a laissé tomber quand je lui ai avoué,
Que je ne pouvais plus offrir ce qu’elle voulait,
Elle a pris toutes ses affaires, partie avec un milliardaire.
Oh na na na !!
 
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
 
Doudou tu es belle (belle) comme un arc-en-ciel,
A la couleur de tes yeux qui m’ensorcèlent,
Aime-moi et j’te donnerai c’que tu voudras,
Fais-moi plaisir ne me déçois pas (pas),
Car pour toi j’donnerai n’importe quoi,
Tous les jours que Dieu fait,
J’ai envie d’être à tes côtés,
T’entendre rire,
T’accompagner dans tes delires (oh na na na)
T’accompagner dans tes delires (oh na na naaaa).
 
Tout ça la la lé pas sérié en vérité,
Pou aller retrouver un autre bonhomme et en réalité.
Je n’ai pas de diamants ni d’argent pour toi,
Je n’ai qu’un coeur qui s’offre à toi, baby
Mais qu’est-ce-que tu fais ?
Oh , mais qu’est-ce-que tu fais ?
 
Pour elle il n’y avait que la monnaie qui faisait son bonheur,
Je me retrouve tout seul oh mon Dieu , quel malheur !!
Je me rend compte qu’il est trop tard,
Que nous deux c’était une erreur !
Pour elle il n’y avait que la monnaie qui faisait son bonheur,
Je me retrouve tout seul oh mon Dieu , quel malheur !!
Je me rend compte qu’il est trop tard,
Que nous deux c’était une erreur !
 
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
 

Elle m’a laissé tomber quand je lui ai avoué,
Que je ne pouvais plus offrir ce qu’elle voulait,
Elle a pris toutes ses affaires, partie avec un milliardaire.
Oh na na na !!
Elle m’a laissé tomber quand je lui ai avoué,
Que je ne pouvais plus offrir ce qu’elle voulait,
Elle a pris toutes ses affaires, partie avec un milliardaire.
Oh na na na !!

 

Pour elle il n’y avait que la monnaie qui faisait son bonheur,
Je me retrouve tout seul oh mon Dieu , quel malheur !!
Je me rend compte qu’il est trop tard,
Que nous deux c’était une erreur !
Pour elle il n’y avait que la monnaie qui faisait son bonheur,
Je me retrouve tout seul oh mon Dieu , quel malheur !!
Je me rend compte qu’il est trop tard,
Que nous deux c’était une erreur !

 
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
Lonely I’m Mister lonely,
I have no body for my own,
Ooooouh I’m so…
 
 

5 réflexions au sujet de « Lonely – Original Gangsta »

  1. j’aimerais beaucoup l’avoir cette musique sa fait longtemps que je la cherche stp se serait possible de l’avoir ?! stp stp stp

Laisser un commentaire

