Amoureux de vous – Rodrigue Seiller

web stats

un compteur pour votre site

Ouh là là !!! Ca c’est un zouk qui est sorti quand j’étais encore en primaire !!! Ca fait un bail mais c’est toujours aussi bon !!! J’me rappelle encore du clip et tout … le chanteur était près des cascades … et y’avait aussi marqué dans le sable sur une plage "Morgane de vous" !!! hihi
Vidéo postée par moi.

  

Paroles:
( chorus1)
Quand mes yeux ont croisés votre regard
L’attirance de vos charmes était si forte
Lorsque ma main a touché votre corps
Un contact sensuelle s’est installé
Le seul désir de vous appartenir
Etait plus fort que celui de la vie
Je sens monter tant de chaleur en moi
Un charme sublime me provoque de l’émoi

REFRAIN:
Je suis amoureux
han han
Amoureux de vous
han han
Amoureux fou
han han
Je suis morganne de vous ( 2fois)

( chorus 2)
Au nom du père, du fils, du saint esprit amen
La logique voudrait que je sois maudit
De n’avoir pas su me ressaisir
Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive

REFRAIN ( 2fois)

Son jardin maudit
M’a séduit
Ses yeux son…
M’ont conquis
Ses levres exquises
M’attendrissent

(chorus2)

REFRAIN

Une réflexion au sujet de « Amoureux de vous – Rodrigue Seiller »

Laisser un commentaire

