Ile de la Réunion : Fêtes, traditions et folklores …

web stats

un compteur pour votre site

Bon ben j’ai vu que certaines vidéos que j’avais postées sur le site ont été supprimées sur youtube … mais héhé j’ai retrouvé le compte de celui qui les avait faites sur dailymotion !!! Rire
Alors revoici les vidéos.
Vidéo postée par willmaz .

 



P.S: S’il vous plait si jamais vous tombez sur une vidéo qui n’est plus disponible … prévenez-moi en com, pour que je puisse en chercher d’autres le plus vite possible …

 

Une réflexion au sujet de « Ile de la Réunion : Fêtes, traditions et folklores … »

Laisser un commentaire

