Pas comme les autres – Sael ft Admiral T

web stats

un compteur pour votre site

Voici une chanson qui date d’au moins 1999 !!!! lol  Mais je l’adore !!!  Rire
Vidéo postée par
moi.

   

Paroles:

Yeah Baby !

J’ai tellement de chose à te dire tu sais !

Tu sais très bien
Que c’est auprès de toi que je me sens mieux
Comme j’te l’écris souvent
J’aimerais venir demain
Te le dire de mes lèvres
Te voir de mes propres yeux
Pour te le prouver vraiment
Je veux te dévoiler tous mes sentiments
Passer toute la soirée à te faire des compliments
A te regarder tout gentiment
Je veux te dévoiler tous mes sentiments
Passer toute la soirée à te faire des compliments
A te regarder

Refrain

J’ai envi de crier
Tellement je t’aime, oh baby
Oh non non non
J’ai envi de pleurer
Si loin de toi je ne suis plus le même

Boum ! Admiral que j’m’appelle
BouG ! Y en a pas d’autres comme Sael
BouG ! Qui te donne le love, rien le love ça vaut le matériel
Prouve, que tu n’es pas une sketelle
Prouve leur que tu n’es pas simplement belle
Boug ! Choisi le boug pour l’amour
Boug ! Pas pour le matériel
Pour le matériel, certaines girls se font des males
Pour des pierres en cristal, faut qu’tu sache que ça fini toujours mal
Mais tu n’es pas une sketelle
Ecoute admiral
Écoute moi girl, dans ton camp est la balle Girl !
Donne une chance à Sael Girl !
Lady pardonne moi
Si je ne suis pas un copain comme tous les autres
A te couvrir de présent
A t’emmener au cinéma, le plus souvent
Te promener en bateau, manger au restaurant
Et danser tout le temps
Non, je n’ai pas d’argent pour toi
Ni de diamant, ni des rubis
Et tout cela ne remplacera l’amour que j’ai, sista !
Non, je n’ai pas d’argent pour toi
Ni de diamant…
Mais tout cela ne remplacera… Lady
Refrain
J’ai envi de crier
Tellement je t’aime, oh baby
Oh non non non
J’ai envi de pleurer
Si loin de toi je ne suis plus le même

Mwen’m sav en love you baby
Mêm si en pé pa baw sa en lot té ké baw
Mais l’anmou selment chéri
Pli fô ki tou sa yo té pé baw
Mwen’m sav en love you baby
Mêm si en pé pa baw sa en lot té ké baw
Mais l’anmou selment chéri
Ni plis valè ki tou sa yo té pé baw
Mwen’m sav en love you baby
Mêm si en pé pa baw sa en lot té ké baw
Mais l’anmou selment chéri

Outro Refrain + Admiral T

I love you baby
Mwen love vou
I love you hey girl…
 
J’ai envie de crier …

9 réflexions au sujet de « Pas comme les autres – Sael ft Admiral T »

  1. lol pour les parties en kréol j’peux pas juger, je ne parle pas ce kréol là, mais j’pense que c’est bon … ^^

  2. Mwen’m sav en love you babyMêm si en pé pa baw sa en lot té ké bawMais l’anmou selment chériPli fô ki tou sa yo té pé bawMwen’m sav en love you babyMêm si en pé pa baw sa en lot té ké bawMais l’anmou selment chériNi plis valè ki tou sa yo té pé bawMwen’m sav en love you babyMêm si en pé pa baw sa en lot té ké bawMais l’anmou selment chéri

  3. lady pardonne moiSi je ne suis pas un copain comme tout les autresA te couvrir de présentA t’emmener au cinéma, le plus souventTe promener en bateau, manger au restaurantEt danser tout le tempsNon, je n’ai pas d’argent pour toiNi de diamant, ni des rubisEt tout cela ne remplacera l’amour que j’ai, sista !Non, je n’ai pas d’argent pour toiNi de diamant…Mais tout cela ne remplacera… Lady

  4. Boum ! Admiral que j’m’appelleBouG ! Y en a pas d’autres comme SaelBouG ! Qui te donne le love, rien le love ça vaut le matérielProuve, que tu n’es pas une sketelleProuve leur que tu n’es pas simplement belleBoug ! Choisi le boug pour l’amourBoug ! Pas pour le matérielPour le matériel, certaines girls se font des malesPour des pierres en cristal, faut qu’tu sache que ça fini toujours malMais tu n’es pas une sketelleEcoute admiralÉcoute moi girl, dans ton camp est la balle Girl !Donne une chance à Sael Girl !

Laisser un commentaire

