Pas de solitude – David Jappon

web stats

un compteur pour votre site

Toujours un bon zouk rétro !!! Ce sont vraiment les meilleures !!!! Rire Rire Rire
Vidéo postée par senz974.

  

Paroles:

Ah ah

Je veux que tu saches aujourd’hui

Quand je te vois mon coeur pulvérise tout les records

La solitude me dérange énormément

Quand tu es là j’ai la joie de vivre

Et j’me sens très bien


Je n’aime pas la solitude

J’aime quand tu es là

Je veux te voir plus souvent

Tu me manques trop fort

Et si tu as des soucis

Passe me les confier

Alors viens dans mes bras

On va se réchauffer


Tu es mon soleil

Tu es ma vie

Si tu as des problèmes

N’hésites pas viens m’en parler

J’aime quand tu es là

J’aime ta présence

Encore plus près de toi

Plus près de ton coeur


Je veux que tu saches aujourd’hui

Quand je te vois mon coeur pulvérise tout les records

La solitude me dérange énormément

Quand tu es là j’ai la joie de vivre

Et j’me sens très bien


Je n’aime pas la solitude

J’aime quand tu es là

Je veux te voir plus souvent

Tu me manques trop fort

Et si tu as des soucis

Passe me les confier

Alors viens dans mes bras

On va se réchauffer


Tu es mon soleil

Tu es ma vie

Si tu as des problèmes

N’hésites pas viens m’en parler

J’aime quand tu es là

J’aime ta présence

Encore plus près de toi

Plus près de ton coeur


Je n’aime pas la solitude

J’aime quand tu es là

Je veux te voir plus souvent

Tu me manques trop fort

Et si tu as des soucis

Passe me les confier

Alors viens dans mes bras

On va se réchauffer


Mizik


Je n’aime pas la solitude

J’aime quand tu es là

Je veux te voir plus souvent

Tu me manques trop fort

Et si tu as des soucis

Passe me les confier

Alors viens dans mes bras

On va se réchauffer


Je n’aime pas la solitude

J’aime quand tu es là

Je veux te voir plus souvent

Tu me manques trop fort

Et si tu as des soucis

Passe me les confier

Alors viens dans mes bras

On va se réchauffer

 

 

Une réflexion au sujet de « Pas de solitude – David Jappon »

  1. bonjour laissez moi vous remercier pour cette sublime chanson que je recherche depuis dejas quelques moi milles merci a vous
    je vous envois toutes mes amtiées
    cordialement

Laisser un commentaire

