No limit – KaF MaLb@r ft Mighty Killa

web stats

un compteur pour votre site

Hello vous tous, je profite d’un petit moment d’insomnie -_-" pour publier quelques billets …
Aie aie aie là c’est vraiment du bon son made in 974 et 972 (Réunion & Martinique mon bann !!!) héhé !
J’n’ai pas le temps de faire des vidéos en ce moment mais je découvre avec plaisir les vidéos que d’autres réunionnais postent sur youtube !!!!! Faîtes de même si vous avez des sons 974 !!!
Alors voici pour vous la chanson que j’entend à longueur de journée ces temps-ci, que ce soit à la radio ou grâce aux gars qui l’écoutent sur leur tel dans la rue lol
C’est un des deux nouveaux tubes de Kaf Malbar en featuring avec Mighty Killa !!! Franchement j’adooooore !!!
Vidéo postée par kudurrrrrrr.
 
 
    
 
 
 
Clip posté par Redinino974.
 
 
 
 

2 réflexions au sujet de « No limit – KaF MaLb@r ft Mighty Killa »

Laisser un commentaire

