Nouveau tube GOK ft DJ Skam

web stats

un compteur pour votre site

En exclusivité le tout dernier tube du groupe GOK à l’occasion de la sortie de leur nouvel album,sur la musique de Unk "Walk it out"  !!! Désolée j’connais pas le titre de la chanson, si jamais vous la connaissez, vous savez c’qui vous reste à faire … lol
Vidéo postée par Redinino974.
 
 
 
 
 

4 réflexions au sujet de « Nouveau tube GOK ft DJ Skam »

  1. dans le groupe GOK ya mon cousin qui chante qui sapelle Damien !!!!!! je te souhaite plain dautre reussite couzin vous nous manquer !!!!

  2. moin aussi mi vien la reunion sauf a mon avi ou les plus  grand que moin un mis pense  ou la omoin 15 ans mes moin mis les plus petit  que sa bon nmi voulais jus dire que mis vien la reunion bon aurvoir  lola

  3. cc je voudres avoir tes musik mes jarive pa tu pourer pa me lé envoyer par msn stp tien mon adresse ***************** srx mi la besoin  merci

Laisser un commentaire

