Je l’aime encore – Analyse

un compteur pour votre site 

web stats 

 
Encore un titre connu mais d’un autre groupe réunionnais cette fois-ci, j’ai nommé Analyse !!!!
 
 

 

Paroles:
Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Dieu m’en soit témoin
 
Elle y dort encore
Et sous son drap blanc
Près d’son souffle lent
Mi admire son corps
Pleins d’souvenirs y envahi ma tête
Oh mi frissonne oui tout simplement
Mi aime a elle bien plus qu’avant
Et de mon côté elle se retourne machinalement
Son doux visage auquel succombe mon coeur d’enfant
Ce qu’elle est belle mi aime a elle passionnément
 
Oh mon amour c’est le bonheur quotidiennement
Mi voudré tant que ça y dure
Ke le temps y arrête perpétuellement
 
Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Tel est mon destin
Je l’aime encore
Et d’elle je suis fier
Je ferais tout pour lui plaire
Dieu m’en soit témoin
 
 
Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Tel est mon destin
Je l’aime encore
Et d’elle je suis fier
Je ferais tout pour lui plaire
Dieu m’en soit témoin
 
Sentir son corps contre mon corps
Oui imagine
Donne-lui plaisir jusqu’aux aurores
Sa lé câline
 
Elle y dort encore
Et sous son drap blanc
Près d’son souffle lent
Mi admire son corps
Pleins d’souvenirs y envahi ma tête
Oh mi frissonne oui tout simplement
Mi aime a elle bien plus qu’avant
Et de mon côté elle se retourne machinalement
Son doux visage auquel succombe mon coeur d’enfant
Ce qu’elle est belle mi aime a elle passionnément
 
Oh mon amour c’est le bonheur quotidiennement
Mi voudré tant que ça y dure
Ke le temps y arrête perpétuellement
 

Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Tel est mon destin
Je l’aime encore
Et d’elle je suis fier
Je ferais tout pour lui plaire
Dieu m’en soit témoin
 

Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Tel est mon destin
Je l’aime encore
Et d’elle je suis fier
Je ferais tout pour lui plaire
Dieu m’en soit témoin
 

Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Tel est mon destin
Je l’aime encore
Et d’elle je suis fier
Je ferais tout pour lui plaire
Dieu m’en soit témoin
 

Je l’aime encore
Aujourdh’ui plus qu’hier
Et beaucoup moins que demain
Tel est mon destin
Je l’aime encore
Et d’elle je suis fier
Je ferais tout pour lui plaire
Dieu m’en soit témoin
 
Misik
 
 

Laisser un commentaire

