Ni blanc, ni noir – Pascal Samy

web stats

un compteur pour votre site

Héhé regardez ce que je viens juste de trouver sur youtube ! La toute nouvelle chanson de Pascal Samy !!!
Franchement je la découvre à l’instant et j’y suis déjà accro !!! Trop trop bien les paroles ! Honneur au métissage de notre Ile !!!!!!!!
Vidéo postée par pascalsamy.
 
 
   
 
 
 
Paroles:
Et si demain je t’emmenais au bout du monde
Où tous les gens sont différents mais se confondent
Sur une terre de feu, d’amour, de tolérance
Viens je t’emmène oublie les apparences
Et si je te parlais d’une île de métissage
Où ta couleur de peau n’est rien juste une image
Au-delà des frontières je connais un trésor
Même si tu doutes je le dis haut et fort

 
Nous sommes ni blancs ni noirs
Tous les gens de mon pays sont …
Ni blancs ni noirs
De l’amour et de la vie
C’est ni blanc ni noir
Ce n’est pas qu’une utopie
Le ni blanc ni noir
Un message à ceux qui pensent que l’Homme
Qui pensent que l’Homme …
N’est pas si fort que ça

 
La vie est bien trop courte alors il faut se dire
Qu’on a plus le temps d’ignorer notre avenir
Demain la Terre sera métisse et quoi qu’on fasse
Les différences nous perdent et puis s’effacent
Chez nous il y a longtemps que le monde évolue
A travers les milliers de peuples qu’on a connu
Quelque soit ta couleur de peau ou bien ton nom
Viens, n’ais pas peur du séga la Rényon

 
Nous sommes ni blancs ni noirs
Ni blancs ni noirs
Ni blancs ni noirs
Ni blancs ni noirs

 
Nous sommes ni blancs ni noirs
Tous les gens de mon pays sont …
Ni blancs ni noirs
De l’amour et de la vie
C’est ni blanc ni noir
Ce n’est pas qu’une utopie
Le ni blanc ni noir
Un message à ceux qui pensent que l’Homme
Qui pensent que l’Homme …
N’est pas si fort que ça

 
Nous sommes ni blancs ni noirs
Tous les gens de mon pays sont …
Ni blancs ni noirs
De l’amour et de la vie
C’est ni blanc ni noir
Ce n’est pas qu’une utopie
Le ni blanc ni noir
Un message à ceux qui pensent que l’Homme
Qui pensent que l’Homme …
N’est pas si fort que ça

 

4 réflexions au sujet de « Ni blanc, ni noir – Pascal Samy »

  1. mi nou trouve pal pou in malbar y habit en france dopi 20 ans et pi lé marié avec in zoreil et néna 2 ti zoreiolles.

    jah live yes i et goute a nou…..

  2. j’adore ses chansons je l’ai vu lors d’une soirée reunionnaise en bretagne felicitation car moi j’ai beaucoup apprecier mes amies aussi

  3. Sisi jolie chanson !!! (L)Mais c’que je trouve bizarre c’est que je l’ai jamais entendu à la radio … :O :O :OSi faut aller sur le net maintenant pour découvrir des chansons d’artistes réunionnais, alors qu’on habite à la Run… ben j’vois vraiment pas comment on pourra remettre à l’ordre du jour la musique réunionnaise face aux sons que passent nrj et autres … ^o)Domage, domage tout ça …

Laisser un commentaire

