Dodo sya – Rougail Maloya

web stats

un compteur pour votre site

En l’honneur de la fètkaf qui arrive en fin de semaine, j’ai décidé de vous poster quelques bons maloyas anciens ou nouveaux pour vous apportez un peu de chaleur et mettre une ambiance made in 974 !!!!
Alors je commence avec un medley de plusieurs chansons traditionnelles de la Réunion que, normalement, tout l’monde connaît, je dis bien normalement parce que cette tradition commence malheureusement à se perdre …
Vidéo postée par moi. Akout et appréciali !!!!!!

Une réflexion sur “Dodo sya – Rougail Maloya

  1. salut miss c deborah sa fé lontem ke g pa u d tes nouvel je c pa si tu te souvien de moi jte demander de menvoyer plin de chanson sur msn dailleur si sa te derang pa tu pourré menvoyer cet chanson sur mon msn ************ stp merci davance

Laisser un commentaire

