Destination – Les amis des Iles

web stats

un compteur pour votre site

Voilà ce clip c’est pour un certain Cédric (si j’me souviens bien du prénom) qui m’avait demandé y’a un bon moment si j’avais le clip de "Destination" des Amis des Iles dans lequel on peut voir son père qui y joue de la batterie. Eh ben j’ai fini par le trouver ce fameux clip, si jamais tu repasses par ici, ben voilà, c’est pour toi ^^
Vidéo postée par moi.
 
   
 
 
 
 

Paroles:

Oté larive lèr pou moin allé
Momon mi dia toué adieu, nou va retrouvé
Mi sava là-bas pou moin gaingne un métier
Pa bésoin pléré un zour ma retourné
 
Zordi larive lèr pou moin allé
Momon mi dia toué adieu, nou va retrouvé
Mi sava là-bas pou moin gaingne un métier
Pa bésoin pléré un zour ma retourné
 
Moin la pris la bonne décision
Demain mi sa prend l’avion
Oui momon mi quitte la Réunion
Pour une autre destination
 
Moin la pris la bonne décision
Demain mi sa prend l’avion
Oui momon mi quitte la Réunion
Pour une autre destination
 
Misik
 
Oté larive lèr pou moin allé
Momon mi dia toué adieu, nou va retrouvé
Mi sava là-bas pou moin gaingne un métier
Pa bésoin pléré un zour ma retourné
 
Zordi larive lèr pou moin allé
Momon mi dia toué adieu, nou va retrouvé
Mi sava là-bas pou moin gaingne un métier
Pa bésoin pléré un zour ma retourné
 
Moin la pris la bonne décision
Demain mi sa prend l’avion
Oui momon mi quitte la Réunion
Pour une autre destination
 
Moin la pris la bonne décision
Demain mi sa prend l’avion
Oui momon mi quitte la Réunion
Pour une autre destination
 
Misik
 
 
 

Une réflexion au sujet de « Destination – Les amis des Iles »

  1. coucou j’ai retrouver ce lien par hasars. c’est que sa fait tres longtemps que je t’avait demander se service. je te remercie enormement encore une fois.

Laisser un commentaire

