Ou meme – Mirage

web stats

un compteur pour votre site

Yééé alors là, c’est une chanson que j’entend souvent à la radio ou chez des voisins, mais comme je ne savais pas le nom du groupe qui la chante ni le titre eh bien j’avais du mal à la trouver sur youtube… Mais j’ai fini par tomber dessus tout à fait par hasard !!! Rire Alors je vous laisse découvrir "Ou meme" du groupe Mirage si c’est pas déjà fait …
Vidéo postée par darko974666.
 
 
 
 
 
 

3 réflexions au sujet de « Ou meme – Mirage »

Laisser un commentaire

