3 réflexions au sujet de « Ils veulent ma peau – K@f m@lb@r »

  1. Bonjour =)Magniifque Siite , je suis tombée de su par hasard ,,et je ten féliciite .. =) Je voulaiis te demander t’auraiis pas les paroles de la musique ?Mercii biisoux et bonne journée

  2. Salut Carine ! Merci beaucoup pour ton com ! Waaaaah ça fait trop plaisir !!! Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ^.^Ah ouais Gran Mèr Kal … moi aussi ça me faisait trop flipper ça ! Moi et mes cousins on jouaient à "Gran Mèr Kal kel heur i lé" mais le truc c’est que les plus petits (moi avec) finissaient toujours par pleurer tellement ils avaient peur que Gran Mèr Kal vienne les kidnapper dans le noir !!! ptdr Ah de trop bons souvenirs quand même !!! Hihi !Chui allée faire un tour sur ton blog, et j’ai pas pu résister, j’ai écouter encore et encore "In larm pou ou" de Aim A Nou ; "Mon pomp’ vélo" de Kanel et "Alimé difé" de Carino ! loool Jpeux pas m’en passer, faut toujours que j’écoute les chansons réunionnaises quand j’en tombe sur une, même si j’la connais par coeur ! :$Encore un big THANX pour ton com !!! Très bonne continuation pour ton site !!!Bises P.S: Désolée de te donner le mal du pays … ^^

  3. salut!moi c carine.Je suis vraiment bouche bée sur ton site!C’est excellent de voir quelqu’un qui consacre beaucoup de son temps pour se satisfaire et de satisfaire les autres!!En tout cas pour moi c’est le cas!!Gran mère Kal alor la!!Chapeau!!J’en ai tellement entendu parler quand j’étais petiote!!On flippai moi et mon frère un truc de malade!!lol Ton site est le premier qui ma ravie comme ca!!Respect total et bonne continuation!originaire du 974 la rivière st louis et maintenant en métropole!!Alors tu me réchauffe le coeur et tu me donne le mal du pays!!si tu a 2mn vien sur mon petit blog : http://carinedu10.d-clubs.com/

Laisser un commentaire

