3 réflexions au sujet de « J’aime voir – K@f M@lb@r »

  1. Salut salut !!!Ecoutes bah ton msg me fait très plaisir, chui ravie que t’ais eu un coup d’coeur pour mon île et de constater que mon site permet de faire connaître les artistes réunionnais en métropole … ^.^Mais je suis désolée mais je ne peux pas te donner l’album de KM. J’donne plus de sons à personne, y’a vraiment trop de demandes … -_-"Essais de voir si y’a pas un site où tu pourrais télécharger l’album ou quoi, sur cdreunion ptèt …Bye Bye et merci bcp pour ton com !!! ^^

  2. slt kafrine…voila je vien de metropole, j’ai un coup de coeur pr la reunion, je decouvre les differnet artistes… j’ai decouvert km il y a peu de tps et souhaiterai si tu le ve bien un de ces album…. si possible par la suite decouvrir les autres genres de music reunionnaise, de maloya et sega, ki m font un bien fou o sons, tempo. je te remercie et bonne continuation pr toi merci existé de nous faire partagé ton ile lol a biento gspr.

Laisser un commentaire

