4 réflexions au sujet de « Mon mari pêcheur (chanson traditionnelle) »

  1. salutet oui respect pour ce blog,avec ces musique na na longtemps,mi retrouve un peut de souvenir na na longtemps avec mon band famille.comme tu le dit,la culture creole y perde chaque jour un peu plus,le maloya,lé bon y fait rare en métropole ^^le sega avec,heureusement na na certain blog comme celui la pour représenter!!continue c’est du bon taf

  2. Slt Slt Vanessa !!! Ben merci bcp pour ton com et j’ai aussi vu celui que t’as laissé sur youtube !Bah écoute ça fait énormément plaisir de partager comme ça la culture réunionnaise, ça n’apporte rien de matériel, mais ça fait bcp de bien de se sentir utile … que ce soit poour des gens qui vivent à la Run ou partout ailleurs !J’m’étais laissée prendre au piège y’a pas longtemps (celui des jeunes qui ne connaisent absolument rien de leur Ile, mais qui par contre connaissent parfaitement bien tout ce qui se passe ailleurs -_-") …Mais j’ai fini par me réveiller et par regarder ce qu’il y avait autour de moi, pour malheureusement constater que tout ce qui faisait le charme de la culture réunionnaise disparaissait petit à petit …J’ai donc entreprit un "Retour Aux Sources" et redécouvert beaucoup de choses oubliées.Bref tout ce bavardage pour dire qu’il ne faut pas perdre notre patrimoine (et ne pas rester fermés non plus), alors voilà le pourquoi du comment de toute l’histoire de ce blog …Encore Merci pour ton com ♥

  3. la classe pour ton site et surtout les vidéo que tu diffuse sur you tube , car c’est comme sa quon ta découvert !!!! c’est un régale pour nous qui somme en belgique !!!!! big up a toi , que dieu te protége !!!! c’est un vrai régale pour moi qui pratique les pércution

Laisser un commentaire

